Ci dessous, va suivre un tuto pour exploiter les capacité du bot et de votre hammer !
Merci de suivre à la lettre ce tuto, car ce n'est pas trop dur, mais une faute d'inatention ou une ligne de sautée et le bot ne pourrais fonctionner correctement...
Tout d'abord, munissez vous des fichier suivant :
- Il est conseillé d'effacé votre ancien dossier de bot et le dossier data... -
MM.Bot 544B5
MM.Bot 544B6
Scripts et sequence by ramadash
AutoIt 3
mm.bot.mod package
Fichier txt, si vous voulez runner Shenk
Rama.Sequencer (optionnel) Necessite .net framework
Bien, une fois que vous avez telecharger tout, nous allons commencer a mettre ca en place
Installez AutoIt
Dezipper le dossier "data" du mm.bot.mod package dans la racine de diablo. Si vous voulez faire shenk, C/C dans "Diablo II\data\global\excel" le fichier "SuperUniques.txt"
Dezipper MM.Bot 544B5 & MM.Bot 544B6.
Copiez/Collez l'executable du mmbot544B6 dans le dossier du mmbot544B5.
Supprimer le dossier Scripts et le fichier "mm.bot.sequences.ini"
Maintenant, dezipper et C/C Rama.TeleHammer.rar dans le dossier du bot
Si vous avez tout bien fait, vous devez avoir un nouveau dossier script et un nouveau fichier "mm.bot.sequences.ini"
Dans le tuto de ramadash, il est dit d'ajouter dans le "mm.bot.ini" ceci
Personnellement, je l'ai pas mis car le bot boit trop de potion un peu n'importe quandGameStart_Executable = PotBot.exe
Direction le dossier "scripts", ouvrez le fichier "rama.config.ini" avec le bloc note et modifier ce qui est en rouge
Mes touches sont F3 et F1 pour Concentration et teleport respectivement ! Ne pas oubliez les {} et ne pas oublier non plus la touche StandStill !!![TRAVINCAL]
KEY_StandStill=s
KEY_Concentration={f3}
KEY_Teleport={f1}
TravAttackMaxTeleports=100
Del_SwitchSkill=50
Del_CheckMove=100
Del_BeforAttackTeleport=75
Del_AfterAttackTeleport=125
PerAttackTotalClicks=10
MinimumMonsterRange=40
Toujours dans le dossier "scripts", ouvrez encore avec le bloc note et modifiez ce qui est en rouge
Dans les 2 cas precedent, référez vous au touches que vous avez configuré ! Ceci est ma config perso !;///
;/// HOTKEYS
;///
; AUTOIT SYNTAX. eg: "{TAB}","{SPACE}","{F1}","a","5",etc..
Global $KEY_MiniMap = "{TAB}" ; The key to open the minimap.
Global $KEY_ClearScreen = "{SPACE}" ; the key to clear the screen (this is not clear message key)
Global $KEY_PauseBot = "{PAUSE}" ; the key used to pause the bot
Global $KEY_Vigor = "{F2}" ; vigor hotkey
Global $KEY_Potion1 = "1" ; first potion row on the left
Global $KEY_Potion2 = "2" ; 2nd potion row
Global $KEY_Potion3 = "3" ; 3rd potion row
Global $KEY_Potion4 = "4" ; last potion row on the right
Indiquer votre dossier ou est installé diablo et le bot ainsi que le nombre de clé CD qu'il y a dans mm.bot.multikeys.ini ET mm.bot.playkeys.ini... moi j'en ai 3 !;///
;/// ANTI KEY-IN-USE AND KEY BANNED (this is not installed with the default sequence)
;///
Global $DoNotModifyThis=-7 ;dont touch
Global $D2_Path="F:\jeux\Diablo II"
Global $D2_WindowName="Diablo II"
Global $Bot_Path="F:\jeux\Diablo II\mm.BOT.544B5"
Global $totalkeys=3;the total key used in mm.bot.multikeys.ini and mm.bot.playkeys.ini (both files must contain the same keys)
Direction le dossier Config... modifiez mm.BOT.ini comme c'est indiqué sur le post du Bot dans ce forum ICI
Derniere ligne droite, configuration du "mm.BOT.Sequences.ini" ... ouvrez le avec le bloc note
Modifiez ces touches selon votre config personnelle.; HOTKEYS's
@Skill_BattleCommand=5
@Skill_BattleOrder=6
@Skill_HolyShield=f4
@Skill_Teleport=f1
@Skill_Concentration=f3
@Skill_HoldPosition=s ;note that putting this hotkey as shift WILL NOT WORK
@Skill_Vigor=f2
@Skill_Redemption=
@Skill_TownPortal=f5
@Skill_ShowMiniMap=TAB
Si vous voulez que le bot aille voir Malah une fois Travincal cleané et juste avant d'allez se faire E et S, faites comme suit
;Town stuff (uncomment all if you don't wish to go to town after trav)
ToTown,0 ;will go to town, visit malah and go near wp
;from here you need to tell the bot where to go
FromTownToFrigid,0 ;will go from wp to frigid
;FromTownToAnyaTP,0 ;will go from wp to anya tp
Si vous n'avez pas de CTA, mettez comme ci dessous :
;CTA,0
Voila, le bot est normalement configuré et devrait bien marcher
Personnellement, je n'ai pas enlevé E et S de ma sequence car ceux sont eux qui droppent les Rpot et FRpot (potion de regenération)... Je vais faire des essais chez moi pour ajouter Pindle, afin que cette sequence soit complete et parfaite
Bon drop