Aller au contenu

Photo

Plugin Autopp

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 02 November 2008 - 19:07

Héy all,

Aprés de nombreux Leech je me suis rendu conte que le leechbot ne pp pas quand il y a une équipe et attend que le Baalboteur PP J'ai eu ce problème réssement qu'un autre leecher arriver dans la game et pp directe le bot ( qui faisait une équipe ) dès que mon Leech arrivait Ig, y'avais juste les leecheur qui PP ( Dont le Leechbot n'accépte jamais, juste quand c'est le Boteur du run ) Je voudrais donc SVP si quelqu'un pourrait mêttre à disposition Le Plugin AutoPP Sur ce Forum :)

Voilà

++

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 November 2008 - 19:08

Héy all,

Aprés de nombreux Leech je me suis rendu conte que le leechbot ne pp pas quand il y a une équipe et attend que le Baalboteur PP J'ai eu ce problème réssement qu'un autre leecher arriver dans la game et pp directe le bot ( qui faisait une équipe ) dès que mon Leech arrivait Ig, y'avais juste les leecheur qui PP ( Dont le Leechbot n'accépte jamais, juste quand c'est le Boteur du run ) Je voudrais donc SVP si quelqu'un pourrait mêttre à disposition Le Plugin AutoPP Sur ce Forum :P

Voilà

++

Réduit ton temps d'attente dans le canal :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 03 November 2008 - 13:51

Tu utilises quel leechbot? Car j'utilise leechbot 0.2 dispo sur ce forum et lui il pp tous le monde nickel

#4 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 03 November 2008 - 14:14

Oui enfin je me suis mal éxprimé

il Pp tout le monde mais quand quelqu'un le pp,lui il ne les pp pas il attend que sa soit le boteur qui le pp pour accpéter

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 03 November 2008 - 14:49

Oui enfin je me suis mal éxprimé

il Pp tout le monde mais quand quelqu'un le pp,lui il ne les pp pas il attend que sa soit le boteur qui le pp pour accpéter

C'est tout à fais normal, je vois pas trop le souci ... ;)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 Gudei

Gudei

vermeille ++

• Membres GMS
  • 3091 messages

Posté 04 November 2008 - 01:20

Je suis assez d'accord...