Salut, j'ai acheté la version de kuk bot compatible 1.12. Il fonctionne très bien mis à part le fait qu'il ne loot rien, même pas de golds ! Que puis je faire svp?
Pickit De Kuk Bot
Started By
pato
, Oct 30 2008 18:37
4 réponses à ce sujet
Posté 30 October 2008 - 18:37
Posté 30 October 2008 - 23:04
Vois tu le kuk-bot disponible sur ce site?
Je répond pour toi non donc bon courage pour trouver de l'aide.
Et sincèrement si tu as payer pour un bot tu mérites peut être que la personne qui te l'a vendu t'aide tu crois pas?
Je répond pour toi non donc bon courage pour trouver de l'aide.
Et sincèrement si tu as payer pour un bot tu mérites peut être que la personne qui te l'a vendu t'aide tu crois pas?
Posté 31 October 2008 - 01:45
En tapant kuk bot dans le module de recherche du forum, on voit des gens en parler, donc je me doute que des membres l'utilisent. Merci de ta réponse constructive
Posté 31 October 2008 - 12:24
En tapant kuk bot dans le module de recherche du forum, on voit des gens en parler, donc je me doute que des membres l'utilisent. Merci de ta réponse constructive
sachant que tu ne t'es pas présenter dans la section appropriée je considere ça comme une sorte de manque de respect. Peut être te répondrais-je quand tu te seras présenter en bonnes et dûes formes.

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 01 November 2008 - 10:50
Je ne change pas d'avis, tu as payé pour tu devrais avoir une "hotline" en cas de soucis directement avec le vendeur.