Bonjour tout le monde
A UTILISER A VOS PROPRES RISQUES ET PERILS
Je vais vous présentez plusieurs plugins d2loader ceux qui me semblent le plus utile
Tout d'abord merci de ne pas poster sur ce topic si vous avez un soucis avec un des plugins envoyé moi un mp et je vous répondrez dans les 48H au maximum et pour me remerciez envoyé moi un mp mais ne le faites pas sur ce topic svp ( je rédigerai une FAQ bientôt )
L'installation des plugins et a chaque fois la même =pour les installer il suffit de TOUT mettre dans le dossier plugin ce dossier doit se trouver là ou vous avez installer DiabloII s'il n'existe pas crée le généralement dans C:\Program Files\Diablo II
alors voila les plugin ils sont tous sans anti-virus mais je ne vais pas posté les résultats par ce que je trouve que sa rend moche le topic mais si vous voulez je peux les poster ofc
permet qui quitter la partie en dessous d un certain % de vie ou de mana download = Ckicken
permet de voir les mobs sur la carte leurs immunes et les missiles et le lvl de l'item download =MMhack
permet d avoir un plus grand choix de game et de sélectionner les game par exemple si dans le filtre vous mettez dia apparaitront tout les games contenant le nom dia download =Game Filter
permet d avoir de se téléporté partout pour le config allez dans une game , faite echap et en bas il y a marqué auto télé et apres c est a vous de jouer download = AutoTélé
D2loader Plugins (Bannissable)
Started By
moustik-K
, Oct 30 2008 11:44
Aucune réponse à ce sujet
Posté 30 October 2008 - 11:44
AVANT DE DEMANDER UNE ESTIME ect.. PRESENTEZ VOUS