Aller au contenu

Photo

Offre Places Pour Leecher En Br

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Dark_aubu

Dark_aubu

Gamer lvl 2

• Membres
  • 163 messages

Posté 26 October 2008 - 21:03

bon voila je vx faire des baalrun en privé marre des pk ! Voila j utilise kukbot buy 1.12 hammer lvl 95 avec merco infy je voulai savoir combien de personne px leecher max pour pas ke mon hammer galère et les manipes ki faut faire pour ke les leecher leech sur le bot merci d'avance :angry:
Bot baal game : Jah-baal-

#2 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 27 October 2008 - 20:58

Ben sa dépend, si sais que des leechers qui viennent, tu peut en mettre 7 mais si y' a des runers comme toi 8 is best:).

Les manip, heu, je dirais tout dépen du leechbot qu' ils utilisent.
En générale faut que l' acc du runer et des leechers soit en friend list.
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#3 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 October 2008 - 22:07

Je dirai vu mon expérience en kuk-bot à partir de 3 leecher le pala risque de galérer un peu.
ensuite un merco infy sur hammer :angry:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#4 Dark_aubu

Dark_aubu

Gamer lvl 2

• Membres
  • 163 messages

Posté 27 October 2008 - 23:48

D'empeche infy sur merco ca rox pas mal pour les br surtout en publique je n'ai pas besoins de mana , mon pala fait 13k de dmg ca doit suffir pour trois leecher .

Voila j'offre free 3 places de leeechers :

-
-
-

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 28 October 2008 - 00:15

D'empeche infy sur merco ca rox pas mal pour les br surtout en publique je n'ai pas besoins de mana , mon pala fait 13k de dmg ca doit suffir pour trois leecher .

Pardon d'incruster ton post, mais je voudrais savoir en quoi infy t'aide sur hammer ?
je comprends que tu need pas iris donc tu as remplacé, mais pk pas Obedience, pride, ou encore bagne ceux qui me semble plus approprié que infy non ?

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#6 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 28 October 2008 - 10:16

Pardon d'incruster ton post, mais je voudrais savoir en quoi infy t'aide sur hammer ?
je comprends que tu need pas iris donc tu as remplacé, mais pk pas Obedience, pride, ou encore bagne ceux qui me semble plus approprié que infy non ?

parce qu'il se plante entre infy et insight

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.

#7 Dark_aubu

Dark_aubu

Gamer lvl 2

• Membres
  • 163 messages

Posté 28 October 2008 - 11:04

a la base je le mettait pour les br en publique pratique pour les soso ama ... mais c'est bizarre je trouve k'avec infy il tue plus mon hammer (baal et ses mignon) puis j'ai deja vu plein de baal bot avec infi . Personne est intersser pour leecher?

#8 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 28 October 2008 - 17:43

a la base je le mettait pour les br en publique pratique pour les soso ama ... mais c'est bizarre je trouve k'avec infy il tue plus mon hammer (baal et ses mignon) puis j'ai deja vu plein de baal bot avec infi . Personne est intersser pour leecher?

Merci pour la proposition mais je leech déjà sur un gars de ma team en public...

M!ka.png

#9 gard512

gard512

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 11 January 2009 - 17:23

moi je serais interresse pm moi ;)

#10 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 11 January 2009 - 19:37

Op Clan-As ;)

M!ka.png

#11 gard512

gard512

Débutant lvl 2

• Membres
  • 52 messages

Posté 14 January 2009 - 17:07

ok