Offre Places Pour Leecher En Br
Posté 26 October 2008 - 21:03
Posté 27 October 2008 - 20:58
Les manip, heu, je dirais tout dépen du leechbot qu' ils utilisent.
En générale faut que l' acc du runer et des leechers soit en friend list.
Posté 27 October 2008 - 22:07
ensuite un merco infy sur hammer

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 27 October 2008 - 23:48
Voila j'offre free 3 places de leeechers :
-
-
-
Posté 28 October 2008 - 00:15
Pardon d'incruster ton post, mais je voudrais savoir en quoi infy t'aide sur hammer ?D'empeche infy sur merco ca rox pas mal pour les br surtout en publique je n'ai pas besoins de mana , mon pala fait 13k de dmg ca doit suffir pour trois leecher .
je comprends que tu need pas iris donc tu as remplacé, mais pk pas Obedience, pride, ou encore bagne ceux qui me semble plus approprié que infy non ?

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 28 October 2008 - 10:16
Pardon d'incruster ton post, mais je voudrais savoir en quoi infy t'aide sur hammer ?D'empeche infy sur merco ca rox pas mal pour les br surtout en publique je n'ai pas besoins de mana , mon pala fait 13k de dmg ca doit suffir pour trois leecher .
je comprends que tu need pas iris donc tu as remplacé, mais pk pas Obedience, pride, ou encore bagne ceux qui me semble plus approprié que infy non ?
parce qu'il se plante entre infy et insight

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 28 October 2008 - 11:04
Posté 28 October 2008 - 17:43
Merci pour la proposition mais je leech déjà sur un gars de ma team en public...a la base je le mettait pour les br en publique pratique pour les soso ama ... mais c'est bizarre je trouve k'avec infy il tue plus mon hammer (baal et ses mignon) puis j'ai deja vu plein de baal bot avec infi . Personne est intersser pour leecher?

Posté 11 January 2009 - 17:23
Posté 11 January 2009 - 19:37
Op Clan-Asmoi je serais interresse pm moi

Posté 14 January 2009 - 17:07
moi je serais interresse pm moi
ok