Aller au contenu

Photo

Compte Prémium Cabal

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 tyler

tyler

Newbie lvl 4

• Membre
  • 30 messages

Posté 25 October 2008 - 11:02

Bonjour =D

Alors, je voudrais poser une question, es ce que vous connaissez le moyens d'avoir le compte prémium gratuit pour cabal? :blink:
Vu que sur Ogame, on peut avoir le compte commandant gratuit, donc je me demander si sa serrait possible sur cabal =D

Merci de votre compréhension,
Bonne journée,

Cordialement, Tyler

#2 Maurice21170

Maurice21170

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 26 October 2008 - 12:16

Sur ogame on peux avoir le compte commandant gratuit ? comment avec les expéditions ?

#3 tyler

tyler

Newbie lvl 4

• Membre
  • 30 messages

Posté 26 October 2008 - 13:03

Sur ogame on peux avoir le compte commandant gratuit ? comment avec les expéditions ?

Salut,

Bon je veux parler de cabal pas de ogame =_=, bon vu que j'y suis:

Oui avec les expéditions

ou alors avec un site spécial :angry:

Voilà

#4 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 26 October 2008 - 18:23

et pour te répondre, oui il y a possibilité d'avoir un premium d'un mois gratuit mais c'est seulement pendant certains event ( comme l'event Xfire )

#5 tyler

tyler

Newbie lvl 4

• Membre
  • 30 messages

Posté 29 October 2008 - 12:44

et pour te répondre, oui il y a possibilité d'avoir un premium d'un mois gratuit mais c'est seulement pendant certains event ( comme l'event Xfire )

Arf.. bah je vais faire sans alors =D

Merci Huuumm cabal :)

Bonne journée,

Cordialement, Tyler

#6 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 29 October 2008 - 12:49

si je ne me trompe pas, on est en plein event d'halloween en ce moment, c'est le moment d'essayer d'avoir un premium ( je suis pas sur des recompenses mais bon, peut etre qu'il y a du premium a la clé )

#7 tyler

tyler

Newbie lvl 4

• Membre
  • 30 messages

Posté 29 October 2008 - 13:01

si je ne me trompe pas, on est en plein event d'halloween en ce moment, c'est le moment d'essayer d'avoir un premium ( je suis pas sur des recompenses mais bon, peut etre qu'il y a du premium a la clé )

Ouais mais bon , la j'ai la flemme, je préfère level up mon persosnnage et Augmenter les skills que n'emmerder avec un event ^^

Merci quand même :)

Cordialement, Tyler

#8 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 29 October 2008 - 13:09

pour ceux que ça interesse quand meme :

il faut tuer des jack o'lantern ( ils ont 44hp ) ils donnent des mini citrouilles a ouvrir et dedans il y a des cartes, + on a de cartes + on a de chances d'avoir un cadeau a la fin de l'event ( les gens en vendent aussi )