Bonjour,
Depuis hier, mon bot plante violement, juste apres que je l'ai lancé.
Je suis sous windows XP.
J'utilise 2 pc : 1 ou il y a des noobs, lancé avec le loader + 1 bot qui plvl; 1 autre ou ya juste un bot qui lvl.
J'ai un compte de bot : dessus, j'ai chargé des cartes, pas de soucis, et aussi, j'ai changé 2 cartes contre 1 mois de ot, sur mon perso qui plante justement.
Au final, le pc qui plante c'est celui ou ya juste 1 bot (celui avec les jours de chargé), et ca commence a m'enerver parce que je perd MASS thunes a voir mon bot planté tout les 2minutes !!!!
Alors, j'ai les dernieres vesions du bot et du loader, mon sro est a jour, j'ai tester de changer le bo problématique de pc, et ô joie, je me rends compte que ca viens pas du pc, mais du bot ou il y a un mois de chargé.
FAIS CHIER
Aidez moi svp, je pete un cable ...
Merci
Plantage Du Bot Apres 5 Minutes
Started By
kalote
, Oct 25 2008 10:37
6 réponses à ce sujet
Posté 25 October 2008 - 10:37
Posté 25 October 2008 - 10:42
Tu peu decrire la façon dont il plante ?
Posté 25 October 2008 - 10:45
bah sro plante d'un coup : genre la jviens de retester, avec un compte de bot nouveau, pareil, ca plante.
Ca plante, genre ca plante quoi : c bot 2 minutes, et ensuite, le jeu s'arrete, genre application killé.
Dans le srobug.txt, il me met des erreurs avec le kernel32.dll, mais j'y crois pas.
Je pense que c'est juste avec ce perso la que ca plante, parce que j'ai changé 2 bot card contre 1 mois sur ce compte.
Fais chier .......
Ca plante, genre ca plante quoi : c bot 2 minutes, et ensuite, le jeu s'arrete, genre application killé.
Dans le srobug.txt, il me met des erreurs avec le kernel32.dll, mais j'y crois pas.
Je pense que c'est juste avec ce perso la que ca plante, parce que j'ai changé 2 bot card contre 1 mois sur ce compte.
Fais chier .......
Posté 25 October 2008 - 10:56
tente d'effacer et de refaire la config du perso.
Posté 25 October 2008 - 11:06
Jviens de le faire ...
Ca plante toujours .......
Je vais suicider mon pc xD
Ca plante toujours .......
Je vais suicider mon pc xD
Posté 25 October 2008 - 11:21
Bon, je viens de refaire la config, on va voir combien de tps ca va durer, avant que ca plante.
Merci du support =)
Merci du support =)
Posté 25 October 2008 - 12:07
tiens nous au courant ^^.
Perso je trouve le client SRO très instable depuis mardi.
Perso je trouve le client SRO très instable depuis mardi.