O 400fg
Started By
Nico-666
, Mar 09 2006 20:28
8 réponses à ce sujet
Posté 09 March 2006 - 20:28
Voila joffre 400fg je prend tt et nimporte quoi
ft:ist
...........stoppé diablo peut être momentanément.........................comme peut être définitivement
Posté 10 March 2006 - 15:42
ok je prend le ft a ist.
Posté 10 March 2006 - 16:42
bon, ft ist je veux bien mais pour info ca casse total le prix des runes 
Valeurs des runes par rapport au fg
Valeurs des runes par rapport au fg
Posté 10 March 2006 - 17:13
si tu veux j'ai un sc 7mf, des stormshield et plein d'autre truc.. je peux te les revendre genre 15fg le sc, 15 fg le stormshield, enfin prix a discuter j'ai aussi d'autres items.
A toi de voir j'attends ta réponse
A toi de voir j'attends ta réponse
Posté 10 March 2006 - 20:29
Ui mais élas si je demande 2 ists pr 400fg personne ne voudras
...........stoppé diablo peut être momentanément.........................comme peut être définitivement
Posté 10 March 2006 - 20:34
Enfin bon je vais quand meme essailler d'avoir 2 ists sinon je trade avec toi T|T|
Posté 10 March 2006 - 20:38
tu fais quoi de mes offres? lol
on peut voir ensemble si des items t'interessent... et dis peut-être s'il y a des items que tu need plus que d'autres
on peut voir ensemble si des items t'interessent... et dis peut-être s'il y a des items que tu need plus que d'autres
Posté 10 March 2006 - 21:59
ta pas une offer list?
sinnon je need pas d'objets en particuliers mon seul perso apres mettre fait hacker c une sorc je l'ai déja bien stuffed (cta et tt le truc mf) a moin que tu a un gheed 40 je vois pas trop ce ki peut m'interresser
Posté 10 March 2006 - 23:09
On verra ca, par pm ( pour éviter de flooder ^^) mon offer list est plus a jour...
maintenant je vais au lit je te pm mon nom de compte demain et on verra ca durant l'après midi si t'es la ( le soir je serai pas la)
maintenant je vais au lit je te pm mon nom de compte demain et on verra ca durant l'après midi si t'es la ( le soir je serai pas la)