1.93b - Switch D'arme
Started By
Yuna
, Oct 20 2008 08:23
6 réponses à ce sujet
Posté 20 October 2008 - 08:23
Merci pour ce nouveau bot qui fait sa révolution pour les euros avec le switch d'arme
Posté 20 October 2008 - 09:32
ah, j'avais pas vu la new version, il faut que je l'essaie
Posté 13 November 2008 - 20:20
comment marche le switch d arme?
Posté 17 November 2008 - 11:55
- Il faut cocher EU Race "Auto change weapon"
- placer les buff dans assist skills
- place l'arme pour buf dans la premier case de l'inventaire (en haut a gauche)
- placer les buff dans assist skills
- place l'arme pour buf dans la premier case de l'inventaire (en haut a gauche)
Posté 28 November 2008 - 23:53
j ai fai comme tu a dit sa me le fai pas il me dit" you wear equipement which prohibits you from using the selected skill"
Posté 01 December 2008 - 16:46
Bonjour
Tu verras souvent ce message et c'est normal
En fait le boot a des états d'âme et lorsque le buff est terminé mais que le boot est occupé à trucider un giant party le skill ne peut se lancer tant que le switch d'arme n'est pas fait .. celà peut prendre quelques instants....
idem lorsque tu buff ton skill de bard par exemple et qu'un skill d'attaque est lancé (ex un fire bolt de wiz avvec une harp...)
il faut juste bien régler le % de hp pour anticiper ces instants où le boot est "vulnérable" car comme les chines quand on se buff on n'attaque pas et don con subit les attaques...
pour l'emplacement même si ma harp n'est pas au même endroit fait ce qu'Euclide indique.
Et j'avoue que c'est bien mieux que le bard exe et nettement plus efficace...
courage ça va marcher ...
Tu verras souvent ce message et c'est normal
En fait le boot a des états d'âme et lorsque le buff est terminé mais que le boot est occupé à trucider un giant party le skill ne peut se lancer tant que le switch d'arme n'est pas fait .. celà peut prendre quelques instants....
idem lorsque tu buff ton skill de bard par exemple et qu'un skill d'attaque est lancé (ex un fire bolt de wiz avvec une harp...)
il faut juste bien régler le % de hp pour anticiper ces instants où le boot est "vulnérable" car comme les chines quand on se buff on n'attaque pas et don con subit les attaques...
pour l'emplacement même si ma harp n'est pas au même endroit fait ce qu'Euclide indique.
Et j'avoue que c'est bien mieux que le bard exe et nettement plus efficace...
courage ça va marcher ...
Posté 01 December 2008 - 20:40
ok merci je v testé