Aller au contenu

Photo

N Idée De Jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 08 March 2006 - 13:19

Bonjour a tous :P

Je crée des jeux avec un logiciel (que vous devez connaître) appeler ''Game Maker'' Je crée , et voila , Plus d'idée ...

J'aimerais que vous me donnier des idée de jeux a crée , car franchement j'ai rien qui me trotte dans la tête ...

Merci d'avance ,

Tcho_i_er

P.S : j'aimerais envoyer mes créations pour que tous le monde puisse jouer sur le forum merci .

Bon ! vous me donner des idée c'est gentil , mais faut que je vous dise que mon logiciel est game maker et non x-maker :) je ne peut faire que des graphisme 2d.

J'ai deja crée plusieur jeu tel que :

- Un casse brique
- Un ping-pong
- Un stick-man (hé oui :) )

et plein d'autre jeu débile pour tester mais ma foi asser bien réussi (sauf au niveau des sprites (dessins) :) )

#2 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages
  • Trade : Trusted

Posté 08 March 2006 - 21:35

deja quel type de jeu veu tu créer ... mois jador les rpg truc a la diablo , warcraft , worms .... ^^
Image IPB

#3 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 March 2006 - 13:20

Oui mais bon je ne pênse pas qu'avec ce logiciel on peu cré fdes jeu comme WoW ou d2 lol
Ba sinon des jeu tout bette mais je sais pas trop pluto des jeu pour s'amuser que pour y resté du temps. Enfin style un jeu ou fo envoyé qqch le plus loin etc :]

#4 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages
  • Hobbies :D2 ^^<br />Musique (tout ce qui est Grind, Death, HxC, Thrash et mélodique je prend)

Posté 10 March 2006 - 07:16

Style Worms ou un truc bien trippant comme ça ^^

#5 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages

Posté 10 March 2006 - 19:28

je confirme , un ptit worms !! sinon t'en es ou ? tien nous au courant
Image IPB

#6 Ere`SaTaN

Ere`SaTaN

Gamer lvl 1

• Membres
  • 104 messages

Posté 11 March 2006 - 14:35

si t as du talent vraiment et que tu connais warhammer tu retranscris ce jeu en calculant la taille du plateau de jeu le mouveau "libre dans tout les sens des unités" les effets des décors la taille des socles des unités les caractéristiques un systeme imitant l aleatoire des dés pourvant en calculer juska 50 je penses je penses tu ferais un carton

sinon etant donné que je penses que t y arrivera pas (non pas je te sous-estime mais c est un boulot de titan quand meme) bein un petit jeu de stratégie simpa su un plateau plat avec des calcules de mouvements d unités en leurs centre ou l ont pourais jouer a 2 armés l une contre l autre ( penche dans le médieval fantastique c est ce qui marche le mieux )

bon j ais mal aux doigts j arrettes la sinon je pourrais continuer 15 ans comme ca tcho et gl pour ton projet
tout homme est fait de chair et de sang, personne ne peux me résister

#7 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 11 March 2006 - 17:29

Ba sinon je sais pas si vous avez vu la signature de Xayr mat il y a un jeu nomé roflcopter qui est bien, enfin style un jeu comme sa :]

#8 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages

Posté 11 March 2006 - 18:17

la je suis obligé d'intervenir. ROFLcopter c'est nul à chier :o
Image IPB

#9 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages

Posté 11 March 2006 - 20:03

ba ne passe pas pour dire ca explique un peu ...
Image IPB

#10 Psycoteur

Psycoteur

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 18 March 2006 - 23:09

Niveau des pti jeux, l'idée de worms est la meilleur, se jeux est un jeux MaGnIfIqUe apres d2 bien sur ^^