Crash Mmap
Posté 17 October 2008 - 17:17
j'ai télécharger la version 0.3.2 sur ''edgeofnowhere'' j'ouvre Injector je met Attach sur ma game "d2loader...."
sa se load j'ai les pourcentage de vie mana.... et quand je vais pour afficher la map avec tab ou Souris 3
sa crach et le jeu se ferme donc voila si vous pouvez m'aider svpl ^^ ou me conseiller un autre Map hack avec de bon bonus je suis preneur meme si c'est pas 100% sure safe merci
Posté 17 October 2008 - 18:50
Bonjour, alors voila je voudrais savoir si des utilisateurs de mMap peuvent m'aider....
j'ai télécharger la version 0.3.2 sur ''edgeofnowhere'' j'ouvre Injector je met Attach sur ma game "d2loader...."
sa se load j'ai les pourcentage de vie mana.... et quand je vais pour afficher la map avec tab ou Souris 3
sa crach et le jeu se ferme donc voila si vous pouvez m'aider svpl ^^ ou me conseiller un autre Map hack avec de bon bonus je suis preneur meme si c'est pas 100% sure safe merci
autotele >

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 17 October 2008 - 19:27
1 avant toute chose t'aurai pu te présenter
2 demander de l'assistance pour un programme qui n'est meme en telechargement sur ce site ...
3 certains programme de subsitution sont mieux que les maphack en eux meme par exemple comme la dit doc autotélé
Posté 17 October 2008 - 20:12
Posté 18 October 2008 - 07:56
c'est vrai que c'est un peu chiant pour les gens qui ne comprenne pas l'eng. mais bon c'est un choix après, perso. je trouve pas trop mal ce programme.d'accord merci jviens d'essayer auto télé ^^ sa me met le jeu en anglais mais c'est cool

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 19 October 2008 - 12:18
Posté 19 October 2008 - 23:12
Hmm... possible, mais pas sur, disont que j'ai vraiment pris le temps de bien observer auto-télé.on peut regler pour avoir auto tele et le jeu en francais hein
mais si tu c'est comment faire tu peu toujour poster ta solution...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 20 October 2008 - 07:20

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 20 October 2008 - 18:29
-locale "FRA"
exemple chez moi :
"E:\Max\Diablo II\D2Loader-1.12.exe" -w -nohide -title "clef 1" -locale "FRA"