Connexion Temporairement Limité
Started By
Sethlord
, Oct 16 2008 19:28
7 réponses à ce sujet
Posté 16 October 2008 - 19:28
bonjour, jai ceci depuis ce matin et ces tres chiant.
y'a t'il une facon de regler ca ou de le contourner sans devoir attendre x nbrs d'heures
je crois avoir vu sur post a quelques part un truc a propos dune manipulation a faire dans le regedit pour regler ca, mais sa en disais pas plus....
merci
y'a t'il une facon de regler ca ou de le contourner sans devoir attendre x nbrs d'heures
je crois avoir vu sur post a quelques part un truc a propos dune manipulation a faire dans le regedit pour regler ca, mais sa en disais pas plus....
merci
Posté 16 October 2008 - 19:50
Hm si sais un p' ti truc pendant 24h...
Attend demain tu vérra bien.
Attend demain tu vérra bien.
Posté 16 October 2008 - 20:01
pas de vrai manipulation, mais ça peut aider de changer ton adresse ip (debranche rebranche ton modem)
"il parait" aussi que supprimer les fichiers battle.net temporaires dans ton dossier d2 peut aider la chose
"il parait" aussi que supprimer les fichiers battle.net temporaires dans ton dossier d2 peut aider la chose
Posté 17 October 2008 - 12:15
Et arrête d'essayer de te connecter , plus tu te connectes avec un rd , plus l'attente sera longue
Posté 18 October 2008 - 08:09
Un conseil, si tu ne connais pas l'informatique ne touche pas un registre "regedit" c'est un coup à te retrouver sans pc

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 18 October 2008 - 17:30
moi je te dit gl 
j'ai eu la message d'érreur avec bug modem pendant 2 mois
j'ai eu la message d'érreur avec bug modem pendant 2 mois
Posté 18 October 2008 - 17:47
Redémarre ton modem en faisant bien attention de ne pas créer trop de games car tu peux être facilement re-banni

Posté 04 November 2008 - 01:21
Redémarre ton modem en faisant bien attention de ne pas créer trop de games car tu peux être facilement re-banni
Tout à fait et dans ce cas la ca dure longtemps....