Se Tele En Ville
Posté 12 October 2008 - 14:20
Posté 12 October 2008 - 14:47
Posté 12 October 2008 - 17:29
Attention si tu l'utilises tu seras soi solicité soi traité de tous les noms

Posté 12 October 2008 - 18:07
Ou pas
Posté 12 October 2008 - 18:34
Posté 13 October 2008 - 19:27
à part t'enrichir via le vole cela ne te servirai à rien...
je trouve ce trip complètement dépravent...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 14 October 2008 - 09:14
Posté 14 October 2008 - 13:35

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 14 October 2008 - 18:07
ça fait toujorus une archive, et puis comme ça il pourra voir les réponses un jour!
Posté 14 October 2008 - 19:35

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 14 October 2008 - 20:14
pas a delete, a lock a la limite
ça fait toujorus une archive, et puis comme ça il pourra voir les réponses un jour!
je suis pas d'accord les hacks utilisés pour aider genre bot mh etc je suis d'accord
mais pour voler les autres alors la que le mec aille se pendre

Posté 14 October 2008 - 21:14
on peut dire pareil d'un pickit qui marche en ville
mais chacun sa route, chacun son kif, passe le bedo a ton voisin
Posté 14 October 2008 - 22:25
excuse moi mais dans toute ta phrase rien n'est utile !!!cest pas forcement pour voler les autres
on peut dire pareil d'un pickit qui marche en ville
mais chacun sa route, chacun son kif, passe le bedo a ton voisin
1. c'est pas forcement pour voler les autres
on peut dire pareil d'un pickit qui marche en ville...
alors à quoi peu servir pickit en ville si ce n'est pas pour ramasser un item qui n'est pas censé te revenir ???
2. mais chacun sa route, chacun son kif, passe le bedo a ton voisin...
mais alors celle là, je vois pas trop son sens.

Posté 14 October 2008 - 23:08
ce que je veux dire c'est que tu peux prendre un pickit tout bete comme magnet, qui a priori ne sers que pour prendre des items aux monstres, mais on peut aussi le considerer comme un programme "nefaste", puisqu'il peut servir à prendre des objets en ville, notemment des objets qui ne t'appartiennent pas de droit
ensuite, le message c'etait aprécie, t'enerve pas sur ce qui arrive, keep cool, toussa toussa
-> pas de stress ça peut pas faire de mal quoi
voila voilou, j'espere que je me suis fait comprendre
Posté 15 October 2008 - 09:47
Disont plutot que pickit en lui même, et surtout la demande peu servir à des choix perso. ou nefastes, quand à un prog. de télé en ville n'à pas 1000 utilitées...
de toutes façons, le hack (vole d'items ou account) n'est pas apprécié ici, donc si tu le veux vraiement moi je dis :
go GOOGLE, comme tous le monde

Posté 15 October 2008 - 09:58
lockez moi tout ça
(ça doit quand meme etre rigolo de tele en ville des fois
Posté 15 October 2008 - 23:04
cetait mal tourné javou
ce que je veux dire c'est que tu peux prendre un pickit tout bete comme magnet, qui a priori ne sers que pour prendre des items aux monstres, mais on peut aussi le considerer comme un programme "nefaste", puisqu'il peut servir à prendre des objets en ville, notemment des objets qui ne t'appartiennent pas de droit
ensuite, le message c'etait aprécie, t'enerve pas sur ce qui arrive, keep cool, toussa toussa
-> pas de stress ça peut pas faire de mal quoi
voila voilou, j'espere que je me suis fait comprendre
je ne m'énerve j'impose ma vision des choses c'est tout (en gros tu peut """hacker """" (avec des grosses parentheses) mais sans voler et nuire aux autres ).

Posté 16 October 2008 - 12:57
pas forcément besoin de prog, hack etc. pour volé une personne, il te suffit de 3 choses :
- Une victime
- Du temps
-De la malhonnêteté
1. choisi ta (ou tes) victime(s)
2. prends le temps de le connaître et de te faire connaître.
3. envois lui un mail pour lui dire qu'en faite tu étais un faux ami, que ton but étais de le volé lorsqu'enfin il te fessai confiance au point de te donner son pass ou préter des items qu'il ne reverra jamais....
Ces gents tue le jeux autant que les hackers avec prog.
Sur-ce ...

Posté 16 October 2008 - 14:17

Ce sujet est fermé