Après quelques jours d'utilisation (merci pour l'avertissement pour le loader) je constate quelques petits dysfonctionnements. Mon joueur est un wizard bard level 86 (bientôt 90 ??)
Sur roc de temps en temps le joueur reste bloqué au téléporteur (1 fois sur 4).... dommage car le temps s'écoule....
Pas de log des évènements (surtout pour analyser une mort .. rencontre avec un giant party ??) j'ai rétréci le rayon de 100 à 75 et depusi sur le premier spot (Niya) plus de mort.
Quelques soucis pour les imbue pour les européens (notament earth fence pour le wiz bard, en fait je le place plutôt dans les skills) Là je suis à l'écoute de tous conseils
Des périodes où le zerk ne se déclenche pas (là c'est aléatoire et ça ne se sent pas vraiment)
Pas de possibilité d'utiliser automatiquement les potions violettes (où alors je n'ai pas trouver ;(
Mais au final, ces petits bugs sont mineurs, et quel plaisir de voir évoluer son perso et surtout d'attaquer des quêtes si lassantes lorsqu'il faut le faire à la main....
Si d'autres ont le même perso merci de leurs astuces...
Sinon et conscient des avertissements, j'utilise également le prg bard et là celà prend une autre dimension notamment pour xp en solo (là j'ai encore quelques petits réglages mais ça va venir...)
* voilà ma config de isro (+ bard exe pour switcher et avoir vitesse et noise + déclenchement earth fence + trap histoire de se débarrasser des monstres qui on tpu attaquer le joueur une fois l'arme switchée)
loup sorti (il prend en général l'attaque des champions)
En skill principal Frozen spear (pour les antinoke) et ice bolt pour les nyia sniper (moins couteux en mana que les fire et permettant de ralentir le champion ou le giant pour la suite)
En skill secours fire bolt
En skill complémentaires
fire bolt (celà permet de finir le champion)
earth fence (si giant)
earth quake (attaque ciblée)
salamander blow (attaque de zone)
blizard (attaque de zone)
Charged Squall (attaque de zone non utilisée sur les niyas car immunisés ;( )
earth quake (attaque de zone - là en général le giant antinoke est ad patrès)
meteor (attaque de zone)
Pour l'instant je n'utilise pas life turnover car je pense que l'écart entre le joueur et les monstres doit être de 20-25 niveaux pour ne pas risquer une mort... (Qu'en pensez vous ??). Parfois je le lance mais reste devant le pc car il est parfois nécessaire d'utiliser des potions violettes....
J'utilise principalement des attaques ciblées pour ne pas aggro trop de monstre et ainsi ma consommation en hp et mp est basse. A chaque retour en ville je suis positif en gold

. Etant full int je ne dispose que de 13K de hp....
Pour les attaques de zone je n'ai pas vu d'autres joueurs les lançant en 1er skill mais si l'un de vous le fait merci de me dire comment il gère l'aggro ensuite et sa série de skills
PS j'espère que ce post est bien dans l'esprit de ce forum sinon désolé)
A+
jeune newbie