Aller au contenu

Photo

Nouvel Utilisateur

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages
  • Hobbies :Silkroad

Posté 07 October 2008 - 14:00

Bonjour

J'ai donc craqué et j'ai rejoint votre communauté

Après avoir longuement lu le forum l'installation s'est passée relativement facilement voire très facilement (j'ai voulu aller un peu vite en utilisant un loader) et une fois en conf "normale" j'avoue qu'après talonnement tout marche bien (enfin je verrai ce soir les sun amassés dans mon pet :P

L'envoi du code a été très très rapide. Parfait

Il me reste à prendre en main ce petit bijou puis à pl mes low personnages.

Donc bravo pour ce forum et ces supers tutos.

A+
Jamais droppé de sun moi :P

PS bien sur j'avoue que certaines astuces m'ont échappées et toute aide, ou grosses astuce, est bienvenue...
Image IPBGemini (ex Greece) & Gobi : SRO-R

#2 cassius

cassius

Gamer lvl 3

• Membres
  • 200 messages
  • Hobbies :sport, musique, manga, jeux (:p) et plein d'autre trucks

Posté 07 October 2008 - 15:45

Salut à toi :P

Tu devrai trouver tout les réponses à tes problèmes

Voilà amuse toi bien sur ce forum

#3 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 08 October 2008 - 08:11

Bienvenu a toi .

Juste une chose : => https://forum.gmstem...?showtopic=4956

Aprés c'est a vos risques et perils
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#4 Bouly

Bouly

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 08 October 2008 - 17:53

Bienvenu a toi .

Juste une chose : => https://forum.gmstem...?showtopic=4956

Aprés c'est a vos risques et perils

si t'achète des silks tu risques pas grand chose...

#5 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 08 October 2008 - 19:59

Le hack, tu peut acheté autant de silk que tu veut :P

#6 Bouly

Bouly

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 09 October 2008 - 20:40

Le hack, tu peut acheté autant de silk que tu veut ;)

possible, mais je l'utilise depuis plus de 8 mois et j'ai toujours rien eu.
et tous ceux que je connais aussi :blink:

#7 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 09 October 2008 - 21:08

tant mieu ;)

#8 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 10 October 2008 - 10:06

Après quelques jours d'utilisation (merci pour l'avertissement pour le loader) je constate quelques petits dysfonctionnements. Mon joueur est un wizard bard level 86 (bientôt 90 ??)

Sur roc de temps en temps le joueur reste bloqué au téléporteur (1 fois sur 4).... dommage car le temps s'écoule....

Pas de log des évènements (surtout pour analyser une mort .. rencontre avec un giant party ??) j'ai rétréci le rayon de 100 à 75 et depusi sur le premier spot (Niya) plus de mort.

Quelques soucis pour les imbue pour les européens (notament earth fence pour le wiz bard, en fait je le place plutôt dans les skills) Là je suis à l'écoute de tous conseils

Des périodes où le zerk ne se déclenche pas (là c'est aléatoire et ça ne se sent pas vraiment)

Pas de possibilité d'utiliser automatiquement les potions violettes (où alors je n'ai pas trouver ;(

Mais au final, ces petits bugs sont mineurs, et quel plaisir de voir évoluer son perso et surtout d'attaquer des quêtes si lassantes lorsqu'il faut le faire à la main....

Si d'autres ont le même perso merci de leurs astuces...

Sinon et conscient des avertissements, j'utilise également le prg bard et là celà prend une autre dimension notamment pour xp en solo (là j'ai encore quelques petits réglages mais ça va venir...)

* voilà ma config de isro (+ bard exe pour switcher et avoir vitesse et noise + déclenchement earth fence + trap histoire de se débarrasser des monstres qui on tpu attaquer le joueur une fois l'arme switchée)

loup sorti (il prend en général l'attaque des champions)

En skill principal Frozen spear (pour les antinoke) et ice bolt pour les nyia sniper (moins couteux en mana que les fire et permettant de ralentir le champion ou le giant pour la suite)
En skill secours fire bolt

En skill complémentaires
fire bolt (celà permet de finir le champion)
earth fence (si giant)
earth quake (attaque ciblée)
salamander blow (attaque de zone)
blizard (attaque de zone)
Charged Squall (attaque de zone non utilisée sur les niyas car immunisés ;( )
earth quake (attaque de zone - là en général le giant antinoke est ad patrès)
meteor (attaque de zone)

Pour l'instant je n'utilise pas life turnover car je pense que l'écart entre le joueur et les monstres doit être de 20-25 niveaux pour ne pas risquer une mort... (Qu'en pensez vous ??). Parfois je le lance mais reste devant le pc car il est parfois nécessaire d'utiliser des potions violettes....

J'utilise principalement des attaques ciblées pour ne pas aggro trop de monstre et ainsi ma consommation en hp et mp est basse. A chaque retour en ville je suis positif en gold ;). Etant full int je ne dispose que de 13K de hp....

Pour les attaques de zone je n'ai pas vu d'autres joueurs les lançant en 1er skill mais si l'un de vous le fait merci de me dire comment il gère l'aggro ensuite et sa série de skills

PS j'espère que ce post est bien dans l'esprit de ce forum sinon désolé)

A+
jeune newbie :blink:;)

#9 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 10 October 2008 - 20:47

Peut tu posté un screen de ton onglet Auto Training ... Je pensse qu'il y a des trucs a changer =)

#10 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 14 October 2008 - 09:50

bonjour

voici les 4 premiers screens

Fichier joint  general.jpg   137.35 Ko   7 téléchargement(s)
Fichier joint  protection.jpg   187.73 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  auto.jpg   277.73 Ko   5 téléchargement(s)
Fichier joint  loop.jpg   256.42 Ko   2 téléchargement(s)

Une remarque : lorsque je regarde jouer le boot parfois lors d'un combat je clique sur les potions violettes... Mais j'ai remarqué depuis que le boot utilise maintenant également les potions violettes alors que je n'ai pas vu de fonction pour cet usage. est ce normal ??

et sinon est il possible de faire une attaque sans skill ?? Common attack ne permet pas de faire juste l'attaque correspondant au double clic ? (Un wiz sous life turnover détruit en un coup tout monstre normal de moins de 5/10 niveaux et donc celà soulage la conso de mp - idem pour les party de level inférieur à 40 ex ongs...)

A+
jeune padawan booteur

#11 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 15 October 2008 - 07:35

Onglet general : Delay before ... pas bsoin de le cocher ps : quand tu fait des screenshot de cegenre de truc , evite de laisser ton id de botaccount ^^ c vite enlevé avc paint ;)
Onglet Protection : le 6eme truc pas besooin de le cocher .
Onglet Auto training : NO FIGHTING BACK WHEN OTHER PLAYER PKING YOU A COCHER ! si non tu va te retrouvé a poil vite fait ^^
Si non le reste me parait just , le range de 119 c'est pas trop utilise vaut mieu un bon spot sur un plus petit range , genre 61 ...
dans ta liste de skill , pas besoin d'en mettre autant , met que ceux qui consomme le moin de MP ( 3 suffisent )

pour les vigors , le bot les uses tout seul , je ne sait pas comment et quand ... xD

#12 dred65

dred65

Gamer lvl 3

• Membres
  • 215 messages

Posté 15 October 2008 - 08:24

Bjr

ok je corrige illico le NO FIGHTING BACK WHEN OTHER PLAYER PKING YOU .

pour le range en général je le réduis vers 70.

Pour les ongs où le spot est très réduit est il possible de le passer à 0??

Pour les potions violettes je les avais mise en position 3 dans l'auto potion mais en position 4 (donc non sollicitée) le bot les utilise aussi. Mais comme c'est un status mis par un giant ou un party j'ai mis les smll grain violets à la place. A voir....

Pour les skills en fait cette liste est longue mais parfois vu le temps de rechargement de salamander blow les autres skills sont parfois tous utilisés...

je n'ai pas trouvé l'attaque sans skill (à un moment mon bot le faisait mais comme c'était tout le temps j'ai refais les mêmes skills et hop c'est redevenu normal...)

sinon une astuce avec l'écureuil (enfin si ça se trouve tu tle monde la connait) en cochant don't pick money dans général et en cochant gold et items( le deuxième surtout pas others) le bot n'a plus à aller "courrir" chercher les golds et peut enchainer + vite les attaques (intéressant surtout lorsque le switch sur speed n'a pas marché...)

Et pour finir, je dirais que je suis super super content car c'est une sacrée économie de temps et celà me permet de jouer à faire ce que j'aime et non plus à passer son temps à détruire des hordes et des hordes de monstre.
Bref pleinement convaincu et content.