Aller au contenu

Photo

Problème Pour Les Precast Et Autres..

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Bayo9

Bayo9

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 04 October 2008 - 23:14

Bonjour,
donc je vous faire part de mon problème a propos de ce bot.
Lorsqu'il prends le WP, il attends quelque seconde puis un petit lag < J'aurais dis qu'il essaie de Bo mais sans succès.
Et puis il a des problèmes pour attaquer aussi..
Genre il tele sur le mob mais sans rien faire, mon merc tape tout le boulot.. Il ne se met meme pas en Concentration pour le PreAttack...
Donc j'ai 2 problèmes.. Une pour le Precast et le PreAttack..

Pourriez-vous m'expliquer ou se trouve le problème ?

---------------- BOT SEQUENCE FILES --------------------
AttackFile="Attack_pally.ini"
PreAttackFile="PreAttack_pally.ini"
PreCastFile="PreCast_pally.ini"
PreWalkFile="PreWalk_pally.ini"

Et concernant le dossier pally, j'ai tout copier sur le tuto > https://forum.gmstem...?showtopic=4253

Attack [/u] _linenums:0'>[u]<strong class='bbc'>Attack </strong>[/u]:                                           Sleep 200SelectRightSkill Concentration                            Sleep 200CastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500SelectRightSkill RedemptionSleep 400[u]<strong class='bbc'>PreAttack</strong>[/u] :SelectRightSkill ConcentrationSleep 100CastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500RecastLeftSkillSleep 500SelectRightSkill RedemptionSleep 200[u]<strong class='bbc'>PreCast </strong>[/u]:Sleep 400SwitchWeaponsSleep 100SelectRightSkill BattleCommand Sleep 100CastRightSkillSleep 300SelectRightSkill BattleOrdersSleep 100CastRightSkillSleep 300Sleep 400SwitchWeaponsSleep 100SelectRightSkill HolyShieldSleep 100CastRightSkill[u]<strong class='bbc'>PreWalk</strong>[/u] :SelectRightSkill VigorSleep 100
Enfaite rien ne marche concernant les auras et les attaques.

Merci encore de bien vouloir m'aider.

#2 Bayo9

Bayo9

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 10 October 2008 - 19:03

Up

Please même si ce n'est qu'une erreur stupide, j'aurais voulu connaitre ce que je dois modifier...
Faut modifier les touches In Game? ou autres?

Merci d'avance.

#3 cassius

cassius

Gamer lvl 3

• Membres
  • 200 messages
  • Hobbies :sport, musique, manga, jeux (:p) et plein d'autre trucks

Posté 10 October 2008 - 20:22

Regarde si tu as bien fait correspondre les touches in game et c'elle que tu as écris sur le bot

#4 Bayo9

Bayo9

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 11 October 2008 - 15:12

C'est justement le problème.
Je n'ai encore rien modifié In Game.
Puis sur le bot je ne comprends pas tout non plus..
J'ai bien écris dans les txt ?
Si oui, quesque je dois modifier In Game?

Ou pour faire simple, ou regarde t-on les touches du bot?

Merci d'avance

#5 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 October 2008 - 17:43

Pour les touches regarde dans le .ini et parallèlement sur tes aptitudes in game ( F1, F2 etc...)
pour le reste essai de voir dans l'ancien topic (ancienne version) il me semble que le problème fût résolue.

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.