bonjour tout le monde,
après plusieur recherche sur plusieur forum anglais concernant le bot awesom-O, j'ai enfin trouvé la solution pour ne plus avoir de freeze, ou de soudaine déconnexion pendant le jeu...
Déjà, je conseil d'aller télécharger la nouvelle version de awesome-O, la 3.8 (released). Plusieur bug sont réglés, je vous passe le lien (je ne prend aucun responsabilité sur les problème de keylog ou autre donc annalysez le au cas ou, mais normalement il n'y a rien).
Voila le lien : Awesom-O 3.8 (Released)
Pour l'installer, extraire le dossier télécharger, double cliquer sur le .exe qui en sort. La réglez tout vos .ini ! ! !
Pour cela, allez dans ProgramesFiles/Awesom-O/config/ini (sauf si vous avez choisi un autre dossier d'intallation avec le .exe)
Ensuite, pour débuguer le freeze, il faut cliquez droit sur Awesom-O.exe qui se trouve par defaut dans ProgramesFiles/Awesom-O
Donc clique-droit => Propriétés => compatibilité => et la vous mettez windows 98
J'avais un rate de réussite de 0%, maintenant j'ai 89% c'est déjà mieux...
J'ai autre chose qui je pense va vour faire plaisir (A utiliser seulement si vous avez des erreurs) :
Allez dans votre dossier awesom-O/AOhelpers et la vous double cliquez sur Awesom-O Debuggers.
C'est très pratique, ca vous permet de rechercher si vous avez des erreurs, dues peut être à vos configuration de .ini
Voila, pour ceux qui veulent rester en 3.6, je vous donne le lien pour télécharger le debugger, a analyser toujours par précotion.
Voici le lien : Debugger
Enfin, je vous passe le forum qui m'a permis d'apprendre tout ça, malheureusement il est en anglais, je rééditerais ce topic si je découvre plus de chose.
Voici le site (il faut s'inscrire pour télécharger) : Forum
Voilà, dites moi si ça vous a aidé ou pas s'il vous plais, que je sache^^
Awesom => Essayer Ca Pour L'anti-freeze
Started By
vortex
, Sep 12 2008 05:43
3 réponses à ce sujet
Posté 12 September 2008 - 05:43
Posté 12 September 2008 - 17:42
bonsoir a tous
je lai installé -> il me semble plus fluide que la version inferieure
cependant jai le meme pb
des que le bot passe 1 wp -> juste avant de precast holyshield il deco.....
le prob vient de mon pc je pense
ps : jai scanné cette version = pas de trojan a 1ere vue
le pire ! quand je clique sur "debuger" il me sort 0 error detected rofl
je lai installé -> il me semble plus fluide que la version inferieure
cependant jai le meme pb
des que le bot passe 1 wp -> juste avant de precast holyshield il deco.....
le prob vient de mon pc je pense
ps : jai scanné cette version = pas de trojan a 1ere vue
le pire ! quand je clique sur "debuger" il me sort 0 error detected rofl
Posté 12 September 2008 - 18:25
Surement que tu as pas d' erreur alors
.
Sinon pour le reste sais sympa de le signalé.
Mais sache qu' il y a un topic pour les french comme nous.
Sinon pour le reste sais sympa de le signalé.
Mais sache qu' il y a un topic pour les french comme nous.
Posté 13 September 2008 - 12:35
Yopyop,
un topic pour les fr sur le site ou ya la 3.8? j'ai pas vu lol, je me suis embêté à comprendre l'anglais...
Enfin en même temps, grâce à didi, j'ai beaucoup appris la langue anglaise MDR
En tout cas, le fait de le mettre sous win98 a réglé tous les problème de mes potes, et de moi même. Alors je pense que c'"est une bonne solution pour les bugs.
un topic pour les fr sur le site ou ya la 3.8? j'ai pas vu lol, je me suis embêté à comprendre l'anglais...
Enfin en même temps, grâce à didi, j'ai beaucoup appris la langue anglaise MDR
En tout cas, le fait de le mettre sous win98 a réglé tous les problème de mes potes, et de moi même. Alors je pense que c'"est une bonne solution pour les bugs.