voila j ai installer le bot j ai mis la sequence soso feu j ai changer les racourci
@Teleport= F5
@Shield= F4
@Fireball= F3
@Meteor= F2
@Standstill= ;NOT SHIFT
@TownPortal=
donc le bot arrive sur d2 act5 il cour vers le wp il prend haute glace il se tele jusqu a eldricht et commence a le taper 2-3 fois avec l orb puis il s arrete et se fait taper dessus
pourrier vous m aider? plz plz plz
Config Des Raccourci
Started By
julien1234
, Mar 01 2006 01:37
2 réponses à ce sujet
Posté 01 March 2006 - 01:37
Posté 01 March 2006 - 08:43
Je sais pas si c'est special au hammer mais dans la sequence de nounours Srandstill = s
Sinon met peut être un raccourcis pour Tp. Sinon avec le new MM.BOT je sais pas trop surtout que j'ai presque un problème similaire
Edit : je sais pas s'il y a sa enfin je crois pas met des fois y'a une ligne comme nombre d'atack sur xxx
Sinon met peut être un raccourcis pour Tp. Sinon avec le new MM.BOT je sais pas trop surtout que j'ai presque un problème similaire
Edit : je sais pas s'il y a sa enfin je crois pas met des fois y'a une ligne comme nombre d'atack sur xxx
Posté 01 March 2006 - 18:15
alors pour répondre a titi , il n'y a pas de ligne comme nombre d'atack sur xxx.
Parcontre le standStill est TRES IMPORTANT et meme obligatoire .
metre une touche de raccourci ( exemple "s" ) et aller dans les configues touches de votre jeu diablo pour mettre la meme ( c'est la ligne "ne pas bouger" ).
Et townPortal , il faut mettre le raccouci pour faire les TP .
Parcontre le standStill est TRES IMPORTANT et meme obligatoire .
metre une touche de raccourci ( exemple "s" ) et aller dans les configues touches de votre jeu diablo pour mettre la meme ( c'est la ligne "ne pas bouger" ).
Et townPortal , il faut mettre le raccouci pour faire les TP .