Aller au contenu

Photo

Warhammer Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ganoon

Ganoon

Newbie lvl 3

• Membre
  • 11 messages

Posté 11 September 2008 - 17:52

Si j ai bien compris la Bêta est sorti le 8 (le jeu sort le 18), j'ai 4 5 potes qui on arrêté divers mmo pour si mettre et ça à l'air pas mal du tous ;) . Je vais tester le jeu lundi prochain et je vous donnerais mes première impressions.

Si quelqu'un à des informations intéressantes ou compte jouer (j'attends de voir si mon ordi le support) donné votre avis :) .

==>Sinon je peux mettre des liens pour ceux que cela intéresse avec screen, mais je connais pas encore très bien les règles de se forum :rolleyes: . <==
Combien de temps faudra-t-ilPour qu'on comprenne qu'on n'a pas besoinD'être noir ou blancPour être un con, un imbécile ou un gland ?

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 September 2008 - 05:46

Warhammer Online
Pas mal le site, bien fais :)

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 12 September 2008 - 08:35

un petit lien vers un vidéo présentant le gameplay svp ^^ ?

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 12 September 2008 - 09:25

un petit lien vers un vidéo présentant le gameplay svp ^^ ?

Petit aperçu

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#5 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 12 September 2008 - 11:47

j'ai fait dimanche -> jeudi la beta en gros pour me donner une idée.

En résumé mes impression ca donne en gros un gameplay un peu wow-like melanger avec L2/sro, donc assez sympa.
Niveau quest / background c'est assez bien fait (ca se voit que c'est tiré de Warhammer de Gamers Workshop).
Niveau graphisme, je suis assez déçu, le moteur graphique utilisé est un peu pourri pour un jeu assez récent. Malgré le reste, il ne vaut pas certains jeux actuels à ce niveau, ce qui est bien dommage, surtout que quand on voit que certain jeu avec des moteur graphique plus ancien (genre lineage avec son unreal machine) son largement plus jolie :/

En gros pour ma part.. bof quoi, car malgré le gameplay, le graphisme reste un argument valable.

edit: p'tite info: la beta se termine le 15-16 septembre vu que le lancement du jeu est prévu pour le 16 pour les jeu en préreservation et le lancement officiel le 18.

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !