Aller au contenu

Photo

Lolwut Lodder Rippof Maphack

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 ludpet13

ludpet13

Newbie lvl 3

• Membre
  • 15 messages

Posté 10 September 2008 - 12:43

bon salut à tous c'est encore moi je viens ici que quand j'ai des problèmes ( = je vient tout le temps...)

voila hier soir j'ai téléchargé un logiciel que ce nomme lodder ( apparement utilisé pour jouer en plusieurs comptes ) mais je ne sais pas comment cela fonctionne... ssa serait pour faire des rush en classic avec un barbare bo et de mules ... il faut ahceter des clefs cd ou sa marche sans?

et j'ai télécharger 2 map hack la première est parati il recente est bug moin que la seconde :
lolwut

rippof

voila donc si vous pouvier me dire ce que vous en penser de ces petit hack ...

(évidemment je ne peut pas men servir j'arrive a lancer diablo 2 avec le lodder mais pour utiliser lolwut j'airrve a le lancer mais quand j'appuye sur la touche qui lance la map sa me dit failed... il me manque le .exe derrière je crois sa me dit un petit blabla et apré error sucks to ve you... au démarage et apré a chaque fois que j'appuye sur fin sa me dit failed ...

c'est moi qui est pas de chance ou le fichier qui est pourri ? mon pote arrive bien avec lolwut mair avant il avait rippof et il déco souvent

toujours pas de mh safe avec la notice de téléchargement-installation?

#2 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 10 September 2008 - 13:10

Oui un et diablo3 maintenant, sa s' ra tout? :rolleyes:

Pour ce qui est du loader, il te faut une clé cd de diablo classic ainsi qu' une pour Lod.

Pour le maphack, perso je le connais pas du tout.
Vive les keyloggers moi j' dit ;).
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#3 ludpet13

ludpet13

Newbie lvl 3

• Membre
  • 15 messages

Posté 10 September 2008 - 17:37

pourquoi vive les keyloogers ? j'ai choper une merdouille avec ?

#4 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 10 September 2008 - 17:53

Car il n'y a aucun map hack safe à long terme à l'heure actuelle :')

#5 ludpet13

ludpet13

Newbie lvl 3

• Membre
  • 15 messages

Posté 10 September 2008 - 20:03

bin oui mais qui peutjuger quand une mh est safe ? on va pas attendre 6 mois non plus nan ? si perssone ne les télécharge on saura jamais ceut qui qse feront pincer tant pis pour eux ils le savaient...

comment on sait si j'ai des ké-lo sur mon pc ?

#6 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 10 September 2008 - 20:08

Personne ne peut savoir.
Au pire tu vera ton compte fermé...

Ne t' inquiete pas tu a rien, un ptit scan ou spybot et sais bon.

Profil D2jsp

#7 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 11 September 2008 - 15:03

l'histoire des maphack no safe à long thermes c'est de la connerie pure et simple !!!
tous simplement que dans l'ancien ladder des gens on user les version pendant presque 1 ans et à la fin on fini par se faire prendre et d'autre use le même et même cette saison (patch 1.11b crack) use toujours les anciennes version et rien !

c'est tous simplement que certaines sont plus détectable que d'autres, quand au reste c'est au grand bonheur la chance...
du moment ou tu dl un maphack sans keylogger je vois pas pourquoi de devrais flipper c'est pas la police qui viens frapper à ta porte pour sévir.

tous ça pour dire que la version que j'use je l'ai depuis plusieurs années et je compte l'user encore.

on en reparlera de cette même version la saison prochaine :rolleyes:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#8 ludpet13

ludpet13

Newbie lvl 3

• Membre
  • 15 messages

Posté 11 September 2008 - 15:55

ok merci de ta réponse mika ! euh par contre j'ais pas de quoi détécter si j'ais des virus ou pas sur les fichiers ( ou je sais pas comment faire lol) je supprimes les fichiers ? ( je les ais mis dans un petit coin pour pas que les mechants monstre n'en sortent... )

si quelqu'in aurait une simple carte dévoilée pour me montrer ou est le repaire du ver géant, et toutes la claques de ce qui va avec... ( facile a mettre et à lancer-jouer)

si la Picole ( a remettre dans le bon ordre pour trouver le mot...) vient cher moi ... hé hé hé si elle en à envie, qu'elle vienne je sortirai mon barbare et ses amis hi hi hi

#9 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 11 September 2008 - 16:33

Si tu as un perso avec énigma ou une sorc je te conseil de chercher auto-télé 1.6 :rolleyes:

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#10 ludpet13

ludpet13

Newbie lvl 3

• Membre
  • 15 messages

Posté 11 September 2008 - 18:00

ok je te remercie sa marche comment ? j'ai une soso froid et une autre en cour de montage en foudre en lod et en classic jai une métorbe firebaal elle ont tout tel eni c trop cher :rolleyes: j'ai tenté de recuperer l'auto tel de turbobot avec la nouvelle version mais je n'arrive pas a la lancer... je risque pas de choper une merde avec ?

#11 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 11 September 2008 - 18:38

Hmm avant de te lancer dans les bot, je te conseillerai de te faire un compte a part que celui que tu joue de tout les jours.
Puis essaye d' avoir un minimum de stuf, déja avec soso sais plus compliquer si tu a pas de Merco...

Profil D2jsp

#12 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 12 September 2008 - 05:17

Va tous simplement sur le site de Redvex et DL auto-tele ils t'expliquent comment l'installer...

M!ka.png