Lolwut Lodder Rippof Maphack
Posté 10 September 2008 - 12:43
voila hier soir j'ai téléchargé un logiciel que ce nomme lodder ( apparement utilisé pour jouer en plusieurs comptes ) mais je ne sais pas comment cela fonctionne... ssa serait pour faire des rush en classic avec un barbare bo et de mules ... il faut ahceter des clefs cd ou sa marche sans?
et j'ai télécharger 2 map hack la première est parati il recente est bug moin que la seconde :
lolwut
rippof
voila donc si vous pouvier me dire ce que vous en penser de ces petit hack ...
(évidemment je ne peut pas men servir j'arrive a lancer diablo 2 avec le lodder mais pour utiliser lolwut j'airrve a le lancer mais quand j'appuye sur la touche qui lance la map sa me dit failed... il me manque le .exe derrière je crois sa me dit un petit blabla et apré error sucks to ve you... au démarage et apré a chaque fois que j'appuye sur fin sa me dit failed ...
c'est moi qui est pas de chance ou le fichier qui est pourri ? mon pote arrive bien avec lolwut mair avant il avait rippof et il déco souvent
toujours pas de mh safe avec la notice de téléchargement-installation?
Posté 10 September 2008 - 13:10
Pour ce qui est du loader, il te faut une clé cd de diablo classic ainsi qu' une pour Lod.
Pour le maphack, perso je le connais pas du tout.
Vive les keyloggers moi j' dit
Posté 10 September 2008 - 17:37
Posté 10 September 2008 - 17:53
Posté 10 September 2008 - 20:03
comment on sait si j'ai des ké-lo sur mon pc ?
Posté 10 September 2008 - 20:08
Au pire tu vera ton compte fermé...
Ne t' inquiete pas tu a rien, un ptit scan ou spybot et sais bon.
Posté 11 September 2008 - 15:03
tous simplement que dans l'ancien ladder des gens on user les version pendant presque 1 ans et à la fin on fini par se faire prendre et d'autre use le même et même cette saison (patch 1.11b crack) use toujours les anciennes version et rien !
c'est tous simplement que certaines sont plus détectable que d'autres, quand au reste c'est au grand bonheur la chance...
du moment ou tu dl un maphack sans keylogger je vois pas pourquoi de devrais flipper c'est pas la police qui viens frapper à ta porte pour sévir.
tous ça pour dire que la version que j'use je l'ai depuis plusieurs années et je compte l'user encore.
on en reparlera de cette même version la saison prochaine

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 11 September 2008 - 15:55
si quelqu'in aurait une simple carte dévoilée pour me montrer ou est le repaire du ver géant, et toutes la claques de ce qui va avec... ( facile a mettre et à lancer-jouer)
si la Picole ( a remettre dans le bon ordre pour trouver le mot...) vient cher moi ... hé hé hé si elle en à envie, qu'elle vienne je sortirai mon barbare et ses amis hi hi hi
Posté 11 September 2008 - 16:33

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 11 September 2008 - 18:00
Posté 11 September 2008 - 18:38
Puis essaye d' avoir un minimum de stuf, déja avec soso sais plus compliquer si tu a pas de Merco...
Posté 12 September 2008 - 05:17