Voila en temps que nouvel utilisateur de isrobot je me pose certaine question il y a t-il moyen de savoir le restand du bot car une fois les deux heures lancées j'aimerai savoir s'il reste 30 ou 2 minutes avant un autre crédit je sait pour charge.exe qui me dit le nombre de crédit mais pas le temps donc s'il ya un truc ou un prog pour savoir ca se serait cool enfin dites moi merci
Temps Restant
Started By
Banchan
, Sep 08 2008 23:03
4 réponses à ce sujet
Posté 08 September 2008 - 23:03
Posté 09 September 2008 - 09:43
Enfaite c'est comme sa que sa passe! :
Quand ta lancer Le bot ! il y a un crédit qui part ! 1 crédit = 2heures ! Donc même si tu te déconnecte ou autres ... Le temps des 2 heures continues ... Donc à mon avis il y à pas de programme pour voir combien des 2heures il te reste ! C'est à toi de géré sa ! Sinon quand tu lance le Bot regarde l'heure! Puis utilise un chronomètre ! et tu verra le temps Qu'il te reste ...
Sur ceux Bonne journée =)
Quand ta lancer Le bot ! il y a un crédit qui part ! 1 crédit = 2heures ! Donc même si tu te déconnecte ou autres ... Le temps des 2 heures continues ... Donc à mon avis il y à pas de programme pour voir combien des 2heures il te reste ! C'est à toi de géré sa ! Sinon quand tu lance le Bot regarde l'heure! Puis utilise un chronomètre ! et tu verra le temps Qu'il te reste ...
Sur ceux Bonne journée =)
Posté 09 September 2008 - 10:08
Lorsque tu appui sur la touche Home, dans l'onglet GÉNÉRAL, coche "Show Bot Login Info" .
Un message te rappellera régulièrement le temps restant sur le crédit en cour.
Un message te rappellera régulièrement le temps restant sur le crédit en cour.
Posté 09 September 2008 - 13:08
ah merci pour l'info ce sera plus pratique desormais
Posté 09 September 2008 - 18:21
oui, mais si tu veux savoir au moment précis, reclique sur "bot login", et ça te donnera exactement le nombre de minutes, à se moment donné
après avoir,bien sûr, activé :"Show Bot Login Info"
après avoir,bien sûr, activé :"Show Bot Login Info"