Aller au contenu

Photo

Problème Avec Awesom-o

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 08 September 2008 - 07:23

Héhéhé j'ai plein de problèmes avec tous les bots :) (toujours avec hammerdin en heel)

Pour ce baalbot, j'ai tout installé correctement bien comme. Je lance donc redvex, j'appuie sur start, il m'ouvre didi, va dans battle.net et la il reste bloqué à mon nom de compte / mot de passe...

Et sur redvex il y a marqué : Accepting connections on port 6112...

et rien de plus ...

pourriez vous m'aider s'il vous plais ? :lol:
Image IPB

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 08 September 2008 - 12:29

Je suis pas un expert mais si ils écrivent ça c'est que le port 6112 n'est pas ouvert non ?
Et sinon tu tape manuellement le nom de compte/pass , j'fesais comme ça au début ^^

#3 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 08 September 2008 - 18:22

Bah c'est bizzard parce que je suis allé sur les paramètres de ma livebox et je l'ai ouvert le port 6112...

Et j'ai déjà essayé de taper moi même mon acc/mdp et de rentrer dans une partie, mais au lieu de démarer, redvex ferme diablo et en rerouvre un autre pour bloquer encore au acc/mdp :'(
Image IPB

#4 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 08 September 2008 - 18:50

Te faut configuré redvex.
Spécialement le royaume auquel il doit se conecter. (Localhost/0) tout sa quoi....
T' aura beau lancé redvex sans configuré, niete :lol: .
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#5 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 08 September 2008 - 20:17