Aller au contenu

Photo

Problème Avec Awesom-o

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 08 September 2008 - 07:23

Héhéhé j'ai plein de problèmes avec tous les bots :) (toujours avec hammerdin en heel)

Pour ce baalbot, j'ai tout installé correctement bien comme. Je lance donc redvex, j'appuie sur start, il m'ouvre didi, va dans battle.net et la il reste bloqué à mon nom de compte / mot de passe...

Et sur redvex il y a marqué : Accepting connections on port 6112...

et rien de plus ...

pourriez vous m'aider s'il vous plais ? :lol:
Image IPB

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 08 September 2008 - 12:29

Je suis pas un expert mais si ils écrivent ça c'est que le port 6112 n'est pas ouvert non ?
Et sinon tu tape manuellement le nom de compte/pass , j'fesais comme ça au début ^^

#3 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 08 September 2008 - 18:22

Bah c'est bizzard parce que je suis allé sur les paramètres de ma livebox et je l'ai ouvert le port 6112...

Et j'ai déjà essayé de taper moi même mon acc/mdp et de rentrer dans une partie, mais au lieu de démarer, redvex ferme diablo et en rerouvre un autre pour bloquer encore au acc/mdp :'(
Image IPB

#4 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 08 September 2008 - 18:50

Te faut configuré redvex.
Spécialement le royaume auquel il doit se conecter. (Localhost/0) tout sa quoi....
T' aura beau lancé redvex sans configuré, niete :lol: .
Le terrorisme, c'est héroïque. Le seul crime, c'est de se faire prendre.

Profil D2jsp

#5 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 08 September 2008 - 20:17

Ben la première fois que j'ai lancé redvex il m'a déjà demandé le royaume... j'ai mis Europe... Ensuite il m'a demandé si j'avais un realm de le mettre (je sais pas ce que c'est :$) alors la première fois j'en ai mis, mais ça à pas marché (en fait si j'ai bien compris un realm est un royaume O_o) alors j'ai tout supprimé et tout refais sans mettre de realm... et la il bug à : Accepting connection to port 6112...

Mais c'est ou qu'on configure tout ca la ?
Image IPB

#6 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 08 September 2008 - 21:15

Te faut ouvrir redvex.
Settings/Realms. Ensuite tu fait Add.
La tu aura un nouveau royaume que tu poura modifié.

Name: (Tu mais ce que tu veut)
Address: Localhost
Timezone: 0

Ensuite tu apply et ok.
La redvex sera configuré, reste a savoir si sa venez de lui maintenant.

On vérra pour la suite.

Profil D2jsp

#7 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 08 September 2008 - 22:04

whouhouhouhouhouhouhou ca maaaaaaaaarche :lol::D

xD le gars trop content^^ Merci beaucoup roockers pour ton aide ^^ j'étais perdu au milieu de ces royaume ^^

Bon pour l'instant ca marche, enfin il se conncte, je l'ai pas encore vu créer une partie il faut que je mette mes CD key... Je t'appellea l'aide si besoin :)

Merci encore a tous :)

edit : Sa marche super bien merci :) A oui je voulais savoir s'il était normal que le bot n'utilise pas le holy shield ? il utilise tout le reste a merveille, mais pas le holy shield :S

Et je voulais savoir aussi, si on avait plusieur keys, est ce qu'il faut configurer plusieur botX.ini ? (X étant compris entre 0 et 3)
Image IPB

#8 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 08 September 2008 - 22:09

Hop pas de quoi.
Si il se connecte sais un bon début. :lol:

Profil D2jsp

#9 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 08 September 2008 - 22:50

j'ai un autre problème :S au bout d'un moment (quand il demarre le troisième boss, il se deco et ya marqué : connexion interrupted :S

JE comprend pas pourquoi pourtant j'ai tout bien configurer...

Et sinon ca y est l'holy shield marche :D

Ps : a oui et j'ai vu un player qui s'appellait : CD_Keys avec le même nom de compte... j'ai tout de suite quitté parce que je savais pas trop quoi faire en fait mdr
^^

ET la je suis obligé de réinstallé diablo, parce que j'ai plus de passerelle^^ j'ai tout supprimé
Image IPB

#10 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 09 September 2008 - 02:19

heuuuu je crois que je me suis fais virer de battle.net :@

Déjà, j'ai voulu réinstaller diablo... donc j'ai desinstallé et j'ai pas pu supprimé des fichiers qui étaient dans C://Programesfiles//DiabloII

Ensuite j'ai réinstallé diablo parce que j'avais plus les passerelles qui s'affichaient :'( et je les ai toujours pas... après j'ai vu sur mon bureau un nouveau fichier text O_O avec marqué ça :
9/9 03:02:00.875  Auto-picking gateway based on GMT
9/9 03:02:00.875	  Find gateway closest to -1.00
9/9 03:02:00.875	  Gateway 1 (Localhost at GMT 00) is closest to -1.00

J'espère que le -1 ne veux pas dire définitivement mais seulement 1 heure ^^ parce que jpense que c'est un message de blizzard pour me dire que les portes m'ont été fermé en clair...

Enfin quand je lance redvex avec le nouveau diablo, ca marche mais il me dise que blizzard ne reconnais pas le logiciel que j'utilise^^ donc tous les indices sont la pour confirmer que je me suis fait bannir 1h nan ?

Edit : Ok problème résolu, en fait j'avais tout enregistrer dans le registre il a fallu que je del des truc du registre et j'ai re les royaumes...

Par contre Rookers, avant mon bot marchait super bien et tout et maintenant il bug grave :'( Déjà la il m'affiche des message pendant la partie... j'aime pas ça ^^ il me dit ce qu'il se passe en gros, avant rien ne s'affichait... Ensuite, à chaque fois qu'il va caster les sorts : Battleorder - Battlecommader - hollyshield il me dit de revoir mes settings, et une fois sur 2 il crash.... y aurait il une explication a cela ?
Image IPB

#11 rookers

rookers

Fragger

• Membre
  • 759 messages

Posté 09 September 2008 - 15:56

C' est tout a fait normal, pas de quoi s'affole.

Je pense juste que tu devrai modifié le precast_ini.
Personellement j' ai sa:
SelectLeftSkill BlessedHammerSleep 300SwitchWeaponsSleep 300SelectRightSkill BattleCommandSleep 100CastRightSkillSleep 250CastRightSkillSleep 250SelectRightSkill BattleOrdersSleep 100CastRightSkillSleep 250CastRightSkillSleep 250Sleep 300SwitchWeaponsSleep 300SelectRightSkill HolyShieldSleep 100CastRightSkillSleep 250CastRightSkillSleep 250

Et plus de problème, lorsque' il te dit revoir settings.

Pour ton 1er problème s' était juste RHF, trop de conection/déconnection.
Ensuite pour tes passerelles sur le site de blizzard, il devait y avoir les fichiers, qui justement, te permettait de retrouver les royaumes d' origines.

Ps: Si tu dit qu' il marchait avant alors que tu a jamais vue écrire ce qu' il faisait :D .

Profil D2jsp

#12 vortex

vortex

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 10 September 2008 - 16:55

C'est bon j'ai réussi à reconfigurer le fichier après m'y être attellé pendant 2 heure ^^ j'ai compris comment marchait le bot (enfin en quelque sorte^^) . Donc pour les precast il bug plus...

Ya encore deux problème (tu va me dire : pourquoi il en rajoute toujours :@....... Ben chui désolé moi c'est pas ma faute :rolleyes:)

Déjà, mon pala aime pas les skulls des nécros apparement parce qu'ils les prend pour des mobbs... donc il essaye de les kills => resultat => négatif ^^

Ensuite des fois mon pala s'arrete dans la partie et n'attaque plus, il prend juste des potion s'ils perd trop de vie c'est tout :S
Ou alors d'un coup j'ai un message => We have a big error here ;)

C'est normal et ça fait ça a tout le monde ? ou je suis le seul ? :$
Image IPB