heuuuu je crois que je me suis fais virer de battle.net :@
Déjà, j'ai voulu réinstaller diablo... donc j'ai desinstallé et j'ai pas pu supprimé des fichiers qui étaient dans C://Programesfiles//DiabloII
Ensuite j'ai réinstallé diablo parce que j'avais plus les passerelles qui s'affichaient :'( et je les ai toujours pas... après j'ai vu sur mon bureau un nouveau fichier text O_O avec marqué ça :
9/9 03:02:00.875 Auto-picking gateway based on GMT
9/9 03:02:00.875 Find gateway closest to -1.00
9/9 03:02:00.875 Gateway 1 (Localhost at GMT 00) is closest to -1.00
J'espère que le -1 ne veux pas dire définitivement mais seulement 1 heure ^^ parce que jpense que c'est un message de blizzard pour me dire que les portes m'ont été fermé en clair...
Enfin quand je lance redvex avec le nouveau diablo, ca marche mais il me dise que blizzard ne reconnais pas le logiciel que j'utilise^^ donc tous les indices sont la pour confirmer que je me suis fait bannir 1h nan ?
Edit : Ok problème résolu, en fait j'avais tout enregistrer dans le registre il a fallu que je del des truc du registre et j'ai re les royaumes...
Par contre Rookers, avant mon bot marchait super bien et tout et maintenant il bug grave :'( Déjà la il m'affiche des message pendant la partie... j'aime pas ça ^^ il me dit ce qu'il se passe en gros, avant rien ne s'affichait... Ensuite, à chaque fois qu'il va caster les sorts : Battleorder - Battlecommader - hollyshield il me dit de revoir mes settings, et une fois sur 2 il crash.... y aurait il une explication a cela ?