Soily_Thang (moderateur) Jai Une question Pour toi !!!
Dans un topic du Dit De ne pas utiliser De loader , multiclient !! Car il y a des bann pour sa!!
et juste utiliser les BOT !! MAIS ESQUE-QUE LE BOT EST AUTORISER dans silkroad oO !!!???
Pour que tu diise quil fo juste utiliser de bot!!
à La fin dans ce jeu! je comprend plus riien !!!!
Pour Soily_thang !
Started By
Player
, Sep 06 2008 20:04
4 réponses à ce sujet
Posté 06 September 2008 - 20:04
Posté 09 September 2008 - 18:25
lol, je sais pas de quel topic tu parles, mais je peux dire:
-se forum / site ne fournit pas d'aide pour le loader
-si tu achètes des silks, il est très peu probable que tu te fasses ban (pas impossible)
-se forum / site ne fournit pas d'aide pour le loader
-si tu achètes des silks, il est très peu probable que tu te fasses ban (pas impossible)
Posté 09 September 2008 - 20:51
Posté 10 September 2008 - 19:45
Tout simplement car , les loaders et autres programmes de ce genre provoque des problemes avec isrobot et nous ne somme pas responsable .
C'est pour cela que nous vous recommandons d'utilisé seulement le isrobot comme il est .
C'est pour cela que nous vous recommandons d'utilisé seulement le isrobot comme il est .
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 15 September 2008 - 19:03
je suis d'accord avec Soly.
et des bot il y en a telement rien qu'avec les gold bot que joymax ne s'etonne plus de voir tous le serveur s'y metre donc c'est une abitude les bot pour eux en quelque sorte
et des bot il y en a telement rien qu'avec les gold bot que joymax ne s'etonne plus de voir tous le serveur s'y metre donc c'est une abitude les bot pour eux en quelque sorte