Aller au contenu

Photo

Offre D'emploi

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages
  • Trade : Trusted

Posté 05 September 2008 - 22:46

Voila, tout d'abord Hello All

Je recherche une personne qui serai en possession d'une connaissance en AS (Actions Script)

car c'est temps si je fabrique quelques templates, mob flash, kit graphique...

le souci est que je ne trouve pas le terme pour y inclure un(e) (AS, CSS, PHP) d'inscription, newsletter, et contact mail sur mes pages web.

si quelqu'un de vous pouvais me donner un petit coup de pouce, je lui serai fortement reconnaissant.

je peux donc vous rémunérer en :

- FG's (GMStemple)
- FG's (Jsp)
- Bannière, kit graphique, animation flash...
- Items IG (Diablo 2)
- Promotion sur certains sites de vente en ligne.
- Donation (paypal)

voila j'espère vraiement avoir un coup de mains de votre part !

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#2 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 07 September 2008 - 02:53

Up

Personne n'a de connaissance en script ici ??? :D

M!ka.png
<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.

#3 Lemon

Lemon

Hard Gamer

• Membre Senior
  • 388 messages

Posté 07 September 2008 - 08:41

En script je vois pas ce que tu veux dire, connaissance en langage informatique u mean ? je connais le Perl et le Html (plus langage web c'lui-ci) si ça peut t'aider.

Image IPB

#4 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 07 September 2008 - 09:14

je me suis mis au flash y a environ 2 semaines, je gère le html et le fla. sans trop de souci,
voir la démo
mais je suis ces temps ci sur les kit graphiques pour page web en flash.
donc se que je recherche quelqu'un qui saurai intégrer une page (config.) d'inscription pour forum a une page html.
il me semble que la plupart sont en "php" donc je suis en instance sur tuto php, mais je gère pas trop, donc si quelqu'un s'y connais il est le bienvenu !

M!ka.png

#5 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 September 2008 - 12:16

tu veux quoi exactement maintenant ?
Car personnellement je maitrise (en langage web) le PHP, HTML, CSS, l'action script ça va, mais j'aime pas coder de l'interaction php/AS car c'est assez lourd.

Après j'veux bien t'aider (j'ai que ça à foutre de toute façon autre que finir de coder mon CMS pour mon folio et le site de ma communauté Lineage (et autre bientot) ) et vu que les cours ne vont pas beaucoup me prendre du temps.. xD

Mais si tu veux de l'aide, va falloir expliquer très clairement ce que tu veux, car concretement, là, j'ai pas trop compris ce que tu cherchais xD

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#6 As_Moderateur

As_Moderateur

Advanced PK

• Diablo Modérateur
  • 4500 messages

Posté 09 September 2008 - 04:32

bah merci mais je crois avoir trouvé (enfin pas sur)
je viens de prendre un cours de php avancé :D

en faite je suis en train de créer un site, je voulais y mettre un formulaire d'inscription, mais j'en trouve nul part, étant donné que je ne gère que le fla & html, je me suis mis au php.
car tous les formulaire payant sont en php, donc je dois apprendre à les faire !

si tu à site qui donne des source ça serai cool sinon, je vais m'armer de patience à tous lire :) (se qui ne me fera sans doute pas de mal)

M!ka.png