bonjour , je viens d'acquerir Isrobot ... voici mon probleme concernant le dernier Isrobot... il fonctionne bien et j'ai suivis tous les consignes indiquer sur les tuto ... par contre j'ai un enorme probleme lorsque j'active le Isrobot ac la main blanche en bas a gauche de ma barre ... il ralentit mon pc... et lorsque j'ouvre mon gestionnaire pour voir ce qui se passe... chose etonnante Isrobot.exe pompe a 100% de mon cpu... pourtant ca le faisait pas avant lorsque je l'ai installe... et je tourne sous vista .... avant ca le faisait pas avant mon reformatage... si qq'un a une solution ou les admins je suis preneur merci =)
Probleme Ac Isrobot Sur Vista
Started By
FireFoxxy
, Sep 03 2008 21:36
4 réponses à ce sujet
Posté 03 September 2008 - 21:36
Posté 04 September 2008 - 01:11
Merci pour le report de ce bug, ça confirme mes doutes.
J'ai en effet exactement le même soucis que toi mais concernant le bot pour cabal online.
Peut tu me dire quel est ton processeur ? (AMD/INTEL monocore/dualcore/quad).
J'ai transmis ce bug aux programmeur en espérant qu'il puis y faire quelques chose. En attendant une correction, on peu tenter de trouver certaines solution.
Tu peu par exemple : réduire la priorité du processus lié au bot a son maximum, et ne définir l'affinité que sur 1 CPU.
J'ai en effet exactement le même soucis que toi mais concernant le bot pour cabal online.
Peut tu me dire quel est ton processeur ? (AMD/INTEL monocore/dualcore/quad).
J'ai transmis ce bug aux programmeur en espérant qu'il puis y faire quelques chose. En attendant une correction, on peu tenter de trouver certaines solution.
Tu peu par exemple : réduire la priorité du processus lié au bot a son maximum, et ne définir l'affinité que sur 1 CPU.
Posté 04 September 2008 - 07:34
ben le config que j'ai pour jouer C intel core duo E6850 A 3Ghz.... avec une carte graphique geforce 8800 GTS.... bientot je vais installer ma nouvelle carte la Geforece 280 GTX.... ben voila le probleme meme en baissant la prioritée du Isrobot .... ca reste toujours a 100% et par contre je peux pas la mettre en affinite pour une cpu etc... donc vois ... je ne sais pas si c du a la mise ajour de mon bios mais ca le faisait pas avant.... ou je ne sais pas si c'est du au .net framework.... par contre lorsque j'ai installe le .net framework 3.5 le bug a disparu... puis en redemarrant le pc il est revenu... que peut on deduire???
Posté 05 September 2008 - 08:11
On peu en déduire qu'il y a un petit bug a ce niveau
Posté 05 September 2008 - 21:25
lol oui ben je pense que je vais attendre le new bot ... j'espere que ca devrait le faire ....