Polishi Guided Arrow
Posté 03 September 2008 - 12:02
Posté 04 September 2008 - 20:49

Posté 05 September 2008 - 20:32
Qui utilise flèche intelligente. M' enfin je sais trop rien.
Posté 05 September 2008 - 22:27
la TI a un axe assez strict pour toucher votre adversaire, et ce procédé lock votre adversaire peu importe sont axe et distance.
mais cela reste un secret pour pas mal de players pvp !

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 06 September 2008 - 12:29
Le polish Guided Arrow :
Ce qu'on peut appeler le "polish guided arrow" est en fait une technique très secrète.
Le fonctionnement est assez simple. Vous aurez remarqué qu'un Trait Intello, ou Guided Arrow, peut changer de trajectoire lorsqu'un ennemi passe à porter d'un TI. Ce changement de trajectoire n'est effectif que dans une zone limitée au tour de l'endroit où vous avez cliqué pour déclencher le tir du GA. Par conséquent, si vous vous retrouvez à une certaine portée, le projectile devrait logiquement passer à coté de votre adversaire et ne pas le locker pour changer de trajectoire et donc le toucher.
Or, le Polish Guided Arrow est une technique de jeu qui permet à un joueur ne faire en sorte que cette zone de lock soit allongée. En plus clair, vous pourrez locker un ennemis plus loin que la limite normale.
Vous vous doutez donc de la puissance de cette technique. Et du niveau de lamage que cela peut entraîner en pvp.
On appelle cette technique ainsi simplement parce qu'elle a été découverte par des joueurs d'une league pvp d'origine polonaise.
Si vous vous demandez comment on peut réaliser cela, inutile de demander je n'expliquerai pas cela. Premièrement parce que je considère que c'est une technique qui mérite d'être découverte seul, et deuxièmement parce que cette technique est du laming du niveau de l'utilisation d'un hack.
Posté 06 September 2008 - 13:47

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 23 August 2009 - 18:36
je me demande comment on fait
Posté 23 August 2009 - 23:14
Posté 23 August 2009 - 23:37
jamais su faire, je pense qu'il s'agit de mouvements de souris particulierement à un endroit précis ou faut incliner la souris ou quelques choses comme sa
Moi je penser que peut-etre c'est en bougeant quelque chose dans le stuff (du genre inverser l'arce et les fleche...)
Posté 03 October 2010 - 23:04
& lorsqu'il dit " Polish training " l'ama prend un peu de temps, avant de tirer ( ça ne veut peut-être rien dire ) mais ça veut peut-être aussi dire, un changement dans le stuff/ items
Posté 14 February 2011 - 10:12
ca marche super avec un peu d'entrainement mais chuuuuuttt c un secret
Posté 14 February 2011 - 21:23
Posté 15 February 2011 - 07:52
Bheu? Ou tout simplement il a fait les flèches à l'extrémité de l'endroit d'influence du TI et l'a décalé à peine pour qu'il soit dans cette zone d'influence au dernier moment, d'où le moment d'attente pour pas qu'il ne rate son coup? Après c'est qu'une supposition.. ^^
no c pas ca, ya pas de tps d'attente, c juste que le gars avec 2 d2 doit reduire sa fnetre, mettre le texte et retourner dans sa fenetre
- totoro69 aime ceci
Posté 14 March 2011 - 14:03
tu sais faire toi ?
Bheu? Ou tout simplement il a fait les flèches à l'extrémité de l'endroit d'influence du TI et l'a décalé à peine pour qu'il soit dans cette zone d'influence au dernier moment, d'où le moment d'attente pour pas qu'il ne rate son coup? Après c'est qu'une supposition.. ^^
no c pas ca, ya pas de tps d'attente, c juste que le gars avec 2 d2 doit reduire sa fnetre, mettre le texte et retourner dans sa fenetreil aurait tres bien pu enchainer sans relacher les tir de fleche