Expirations De Persos
Posté 30 August 2008 - 12:08
Bon voila ca faisait un an et demi que j'avais plus joué a didi donc tout mes comptes etaient expirés... eh bien non! tout mes persos etaient effectivement maqué : exprié
N'éanmoins je pouvait rentrer dedans et avoir tous mes item!
Maintenent je n'ai plus besoins de perm mes perso vu qu'ils ne s'expirent pas , c'est tres cureixu mais ca marhce chez moi , peut etre chez vous aussi !
Voila c'etait une petite note pour dire que peut etre lexpiration n'est plus d'actualité ^^
Posté 30 August 2008 - 14:04
Voila bonjour ca fait un an que ca me trotte dans la tete mais...
Bon voila ca faisait un an et demi que j'avais plus joué a didi donc tout mes comptes etaient expirés... eh bien non! tout mes persos etaient effectivement maqué : exprié
N'éanmoins je pouvait rentrer dedans et avoir tous mes item!
Maintenent je n'ai plus besoins de perm mes perso vu qu'ils ne s'expirent pas , c'est tres cureixu mais ca marhce chez moi , peut etre chez vous aussi !
Voila c'etait une petite note pour dire que peut etre lexpiration n'est plus d'actualité ^^
lol ça marche chez tout le monde et ça fait un moment ils n'epirent pas si personne ne créer un nouveau char avec le meme nom que ton perso expiré

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 30 August 2008 - 15:13
Posté 30 August 2008 - 15:27
Posté 30 August 2008 - 17:25
Posté 30 August 2008 - 20:09

Posté 30 August 2008 - 23:47
lol l'expiration n'est valable que pour le ladder et plus le no ladder
tu fail hard là mec c'est pareil pour tout mode hcl hcnl scl scnl voir mon post au dessus pour plus de précisions

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 01 September 2008 - 14:28
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 02 September 2008 - 17:22
et merde, et moi qui delete mes perso expiré par reflex d'antant... xD
Quand je suis revenu sur Didi j'avais mes persos expirés (heureusement sans stuff) lvl 93/94 et je connaissais pas la maj, je les ai delete

Posté 03 September 2008 - 04:55
01 novembre 2007 à 21:49
Depuis deux jours, il est possible de récupérer vos personnages expirés, simplement en vous connectant normalement avec eux.
Désormais, l'expiration fonctionnera comme suit:
-Au bout de 90 jours sans utilisation, votre personnage expire. Son nom devient utilisable par n'importe quel joueur souhaitant l'utiliser.
-Si vous voulez rejouer avec votre personange après son expiration, de deux choses l'une. Soit personne n'a créé de personnage utilisant votre nom, et dans ce cas vous pouvez jouer normalement. Soit quelqu'un a utilisé le nom de votre personnage, et dans ce cas celui-ci est perdu.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.