Aller au contenu

Photo

Salut à Tous Ludpet Se Présente

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 ludpet13

ludpet13

Newbie lvl 3

• Membre
  • 15 messages

Posté 27 August 2008 - 13:07

bonjour à tous ! voila je viens de m'inscrire aujourd'hui puisque l'on m'as conseillé de venir ici pour avoir une map Hack completement safe... donc je me suis enregistré hé hé hé

sinon je suis ludovic dit ludo, et ludopeti en compte je joue soso bliz et je me lance dans la martial ass, j'envisage grandement la soso foudre et une soso en normal.... je ne joues pas hard core meme si j'ai uen soso qui level 1 en hell .... ( jaufre ma forge gratuite ausssi a celui ki lav veut )

voila pour moi si quelqu'in connait des trucs pour choper une "bonneé map " je suis preneur jen est recuper une d'un site vendant des objet mais je ne suis pas sur qu'elle soit save je n'ose pas la lancer de peur d'un bug qui recupère ce que j'ai ...

sur ce mes amis bon jeux a tous et merci de l'accueil

au passage c'est ma troisème saison de ladder ... mon ancienne team se nommé : Tdb-nomduperso ... = TEAM DECAPSULEURS de BIERES .... en hommage à ces grandes soirées entre pote par clavier intermediaire les doit etant fatigué de taper sur le clavier et ouvrir les cannetes .... ( souvenir souvenir ... ) voila sur ce ....

#2 Lemon

Lemon

Hard Gamer

• Membre Senior
  • 388 messages

Posté 27 August 2008 - 13:40

Bonjour à toi et bienvenue -_-

C'est un peu décevant de venir sur GMS juste pour avoir un MapHack mais bon tu as au moins fait l'effort de présenter ^^

J'aime bien le nom de ton ancienne team, je crois avoir déja vu leur forum il y a longtemps (je joue depuis 4 ans, c'est aussi ma 3e saison avec quelques pauses entre temps).

Image IPB

#3 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 27 August 2008 - 14:47

Bienvenue ici -_-

#4 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 27 August 2008 - 16:48

salut a toi et bienvenu ici!
je te dit deja ici ont use pas mh mais auto tele ... tu verras beaucoup mieux -_-
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#5 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 27 August 2008 - 19:19

bienvenue et amuses-toi bien -_- .

#6 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 27 August 2008 - 20:07

Salut a toi.
et non aucun mh n'est encore safe :lol:

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.

#7 ludpet13

ludpet13

Newbie lvl 3

• Membre
  • 15 messages

Posté 28 August 2008 - 10:10

oui oui je sais pour les map hackj'ai lus qu'elques post à ce sujet ! mais je ne viens pas que pour sa ! meme si j'avoue c'est ma première intention ;) je ne connait rien en hack map et tout le tralala .... j'irai voir la faq voir si cela est expliquer plus en detail pour les non inités tel moi....

hmmm sinon hier je me suis lancé dans la soso mono foudre je verrai bien ce que cela vaut mes amis desus sont plus ou moins partagé entre la différence de gros dmg et 1 point mais bon .... j'aime les piment ;)

sinon heu désolé j'ai pas retenu les pseudo encore .... c'est un messieur qui a posser pas mal de reponsé déja avec un pokémon en avatar il s'apelle lemon voila :) .... ( d'ailleurs ce pokémon il utilise téléport hé hé mais bon je m'égare la ! hop je re tel en arrière ... :x ) la TdB- on avait pas de forum enfin ptet qu'il y en avait un mais je n'était pas au courannt .... hmmm dis moi si on a déja fait connaissance mes ancient compte était :
ludpet13
ludpet
ludpet1
ludpet2
ludopeti
ludpetreturn

mes 2 poteaux fondateurs c'était :
don_ludo
psylovision

voila voilou apré les autres .... si quelquin connait donc ! bonjour :lol:

#8 Lemon

Lemon

Hard Gamer

• Membre Senior
  • 388 messages

Posté 28 August 2008 - 11:59

Don_ludo possible ;)
Mais pas sûr :lol:

Image IPB

#9 ludpet13

ludpet13

Newbie lvl 3

• Membre
  • 15 messages

Posté 28 August 2008 - 13:11

oki c'est cool :(

on faisait pas mal de key hunt compti et nilat ...

:P