excuse moi je pourrais savoir si il y a maphack sur se site comme un pote ma dit il fallait que jaille sur se site pour le télécharger alors je pourrais sa voir si il y en a un merci
Maphack
Started By
nicos
, Aug 26 2008 13:00
8 réponses à ce sujet
Posté 26 August 2008 - 13:00
Posté 26 August 2008 - 13:05
Bonjour,
Tu es dans la mauvaise section je te conseille d'aller faire un tour plutôt ici ou ici.
Ensuite les maphacks d'aujourd'hui ne sont pas vraiment safe, donc je te conseille d'attendre.
Sinon tu peux essayer auto-télé, c'est dans le pack de Turbot et je le pense assez clean.
Tu es dans la mauvaise section je te conseille d'aller faire un tour plutôt ici ou ici.
Ensuite les maphacks d'aujourd'hui ne sont pas vraiment safe, donc je te conseille d'attendre.
Sinon tu peux essayer auto-télé, c'est dans le pack de Turbot et je le pense assez clean.

Posté 26 August 2008 - 13:09
sa marche pour vista turbo me se un maphack pour vista moi je cherche maphack pour vista me il y a que pour xp
Posté 26 August 2008 - 13:11
Turbot est vraiment très interressant du point de vue de la rapidité, pas besoin d'attendre quand tu le lances et ça te met un vecteur (pratique pour Invocation par exemple).
Il marche très bien pour vista, il y a pas mal d'utilisateurs de Turbot qui utilisent vista
Il marche très bien pour vista, il y a pas mal d'utilisateurs de Turbot qui utilisent vista

Posté 26 August 2008 - 13:12
c pareil que vista il y a la carte et tou sa ?
Posté 26 August 2008 - 13:13
exuse je voulai dire c pareil que machak
Posté 26 August 2008 - 13:15
La carte n'est pas mise, il y a juste le système de vecteur qui t'indique les bons tuyaux, par exemple Baal tout ça. J'ai pas testé l'acte 1 si il te montre les passages où tu changes d'endroit.
Utilise le bouton éditer au lieu de faire 2 posts au fait
Utilise le bouton éditer au lieu de faire 2 posts au fait

Posté 26 August 2008 - 13:32
se logiciel se lordi qui joue tou seul en gros
Posté 26 August 2008 - 13:49
Non, c'est toi qui télé, et il y a une flèche (un vecteur) qui t'indique la où tu dois aller.