Aller au contenu

Photo

Probleme Tbot

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La_Louve_Fr

La_Louve_Fr

Newbie lvl 2

• Membre
  • 5 messages

Posté 23 August 2008 - 16:48

Voilà,bonjour tout le monde
mon problème est que lorsque je me co avec le loader tout va bien ça marche mais lorsque je lance tbot avec le sroclient nodc, je rentre mon login et mots de passe, ensuite je rentre l'image code puis je confirme.
Et là j'ai failed conect to serveur C10, cela m'arrive meme sans autre silkroad de connecter.
Le pc est rescent d'aujourd'huit et tres performant et je tourne sous vista.
Donc si vous avez une solution merci de m'aider selon votre bien vouloir.
PS:J'ai essayer avec c'est pareil j'ai failed to connect to server,(C10) aider moi svp j'ai beau cherchez sur google et tout je ne trouve pas.apparemment je pense a un probleme d'affichage ou un truc du genre car je sais que les bots n'aime pas ceratin parametre d'affichage mais je n'arrive pas a regler le probleme.
help me please

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 August 2008 - 01:55

Le bot n'est pas construit dans le but d'etre lancé avec un client modifié.

#3 La_Louve_Fr

La_Louve_Fr

Newbie lvl 2

• Membre
  • 5 messages

Posté 24 August 2008 - 10:07

le bot est lancer avec un client original et sa me le fait aussi en lançant sro tout seul.Ya que avec le loader que le jeux se lancent je ne comprend rien

#4 La_Louve_Fr

La_Louve_Fr

Newbie lvl 2

• Membre
  • 5 messages

Posté 26 August 2008 - 21:22

Bon voila j'ai trouver d'ou vient le problème meme si il n'est toujours pas regler, alors je vous explique, j'ai 3 pc chez moi 2 pc sous vista et un autre sous xp, et donc lorsque je lance un sro sur vista, je ne peux lancer un autre sro sur l'autre pc avec vista tandis que je peux connecter 2 sro avec un xp et un vista.De plus avec le loader comme je l'ai déja dit je peux lancer 2 sro avec le loader 1 sur chaque vista. Donc je pense que cela vient d'un soucis d'adresse ip entre les 2 vista à la connection de sro. Voilà si quelq'un peut m'aider pour savoir comment régler ce probleme sa serait vraiment sympas car ca fait un bout de temps que je cherche^^
Merci a vous

PS:Euclide le sro_client que j'ai en ce moment c'est le 1.158 prit sur ton site et j'ai aussi srobot 1.92 et l'erreur est toujours là