voila hier j'était toute contente j'ai loot une Pala T 20-15 que je me suis empressée d aller vendre sur d2jsp pour 130 fgs ! bah oui sur bnet pour trade c'est trop long, trop chiant, y a 90% d'ânes etc...
Aujourd'hui je vois un beau CTA 1bo que je pouvais acquerrir pour la modique somme de 105 fg ! une aubaine pour moi !
Je l'achète donc d'un pas pressé mais ... alors que j envoie les Fgs le gars quitte la partie et hop, plus de nouvelle et quand jle pm j'ai le droit a des "noob mother fucker" etc... ><
Ca degoute bien quoi, on se casse le cul a faire des trucs pour essayer d obtenir les objets qu on convoite et... voila un con passe par là et vous pique tout ce que vous avez... yahoo...
Et j'ai fait un beau topic de repport sur d2jsp mais je reverais jamais la couleur de mes FGs ! et je j'ai lu que je suis pas la 1ere a me faire avoir ! et pourtant 0% warn le mec... je suis dégoutée...
d2jsp c'est bien... quand on a de la chance (donc pas pour moi)
voila c'était mon coup de gueule ouin ouin contre ces scammers qui vous pourrissent le jeu et l impuissance de resonsables de site tels que d2jsp face aux cons qui peuplent cette foutu planete (que j'aime bien quand même