Kuk Bot Problemes Trone C/i
Posté 22 August 2008 - 13:04
Merci !
Posté 22 August 2008 - 13:40
tu peu rien faire contre, hors mis reboot redvex.Voila j'ai Kuk Bot v4.1 tout marche nikel sauf que tres souvent le bot arrive au trone, il fait un tp , clean tous , et juste apres la 1ere Vagues : Votre connexion a été intérompue ( C/i ) je ne sais pas quoi faire pour arrangé ce probleme.. aidez oi svp.
Merci !
ca arrive sur toutes les ancienne version de kuk-bot.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 August 2008 - 15:51
tu peu rien faire contre, hors mis reboot redvex.Voila j'ai Kuk Bot v4.1 tout marche nikel sauf que tres souvent le bot arrive au trone, il fait un tp , clean tous , et juste apres la 1ere Vagues : Votre connexion a été intérompue ( C/i ) je ne sais pas quoi faire pour arrangé ce probleme.. aidez oi svp.
Merci !
ca arrive sur toutes les ancienne version de kuk-bot.
Ouai mai du coup sa fait realm down au bout de 50 runs quoi, parce que quand ils enchaine 3 parties comem sa c'est pas bon..
Merci pour tes reponses.
Posté 22 August 2008 - 21:26

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 23 August 2008 - 01:39
J'ai jamais eu de realm down. Le max que j'ai enchainer devez être 300 run je fait souvent une pause pour transfer les loot et je relance.
Posté 23 August 2008 - 03:31
Perso j'ai le dernier kuk bot acheter sur ebay je bot avec 1 Cd key .
J'ai jamais eu de realm down. Le max que j'ai enchainer devez être 300 run je fait souvent une pause pour transfer les loot et je relance.
le 1.12a fait des change CdKey toute les 11 runs, mais bon avec 1 seul Key je pense pas que tu enchaine 300 runs sans R/D
sauf si tu run en privé 1 player.
Car il faut savoir que 1 run avec baal fait 3 min et que bnet permet pas plus de 20 runs / heure et par keycd
se qui donne donc 1h = 60min / 60min % 20 runs = 3min par runs
et comme les baalbot public sont souvent, soit hostil, soit chiken il fait forcement +20 run / heure

Posté 23 August 2008 - 20:51
Merci pour vos reponses !
Posté 24 August 2008 - 02:47
en fait dépends de la version, le 1.11b fesai 10 runs puis changeai de KeyCd mais en cas de bug ou crach game il prenais la keycd suivante, donc des fois R/D en 30 minJ'ai 2 clé cd , et l'ennuis c'est que jsuis obliger de mettre 30 ou voir plus a GamecreateDelay et j'ai 2 clé cd , il fait 50 runs avc une clé a pe pes et 20 avc l'autre.... sa fait vmrt chié quoi , meme avec 3 clé cd j'ai l'impression que j'aurais encore ce pb.... soule quoi . Avec 3clé GamecreateDelay faut le laisser a 1?
Merci pour vos reponses !
Le 1.12a détecte la Keycd donc ne reprends jamais la meme keycd avant le temps imparti
moi jai le 1.11b et jai aussi le souci du crach game ou il coince quelque fois mais avec 3 key il passe bien.

Posté 24 August 2008 - 15:36
Enfait son char va , et crash pour ng.
Selon le temps qu'il met pour faire les waves , il tue pas la derniere wave.
Comment faire pour changer les délais pour que , quel que soit le temps , il tue toujours la derniere wave?
Et pourquoi quand il finit son run ( donc c/i ) il n'y a pas de ng ? pourtant sa ligne de : GameCreateDelay est config comme ça :
GameCreateDelay = 15En plus , c'est lui qui lance diablo , qui mets pass + ac , qui choisis le char , qui créé le first run , après sa clean et no ng's ^^'.
J'espère que c'est compréhensible lol
Merci d'avance ,
Posté 24 August 2008 - 16:09
GameCreateDelay = 15
Ceci est le temps de pause entre 2 games ( sur un canal 15 sec)
ce qui faut changer c'est ceci :
GameTimeout = 320000
1000 = 1 sec
pour le fait qu'il doit entrer son pw et acc 2 solution souvre a lui
- Soit il na pas mis le bon realm avant de le lancer ...
- Soit il a mal configuré les setting et la source exe...
vla un peu pret tous.

Posté 24 August 2008 - 18:46
Posté 24 August 2008 - 22:01
Merci déjà mika , mais qu'est-ce que tu entends par : soit il a mal configué la source exe ?
la ligne de commande qui pointe vers le .exe
vers son dossier didi et vers loader.exe ou sonnomdeloader.exe ^^

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 25 August 2008 - 00:54

Posté 25 August 2008 - 12:34
Posté 25 August 2008 - 14:24
e/ Nouvelle de mon pote :
Il demande comment on fait pour run avec un deuxieme diablo , on utilise le même loader que kuk ou l'en faut un autre ?
Posté 25 August 2008 - 14:56
tu runs jamais en NL Dark en passant ? =/
Il demande comment on fait pour run avec un deuxieme diablo , on utilise le même loader que kuk ou l'en faut un autre ?
vmware et 2 installes de kukbot avec 6 cd keys différentes non?

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 25 August 2008 - 15:22
Il a que 2 cd keys ^^tu runs jamais en NL Dark en passant ? =/
vmware et 2 installes de kukbot avec 6 cd keys différentes non?
Posté 25 August 2008 - 16:13
Posté 25 August 2008 - 16:29
tu runs jamais en NL Dark en passant ? =/
euh seulement avec pc virtual, car si tu use une session diablo sur le pc qui bot lorsqu'il reboot les keycd il trouvera un exe open et se fermera en appliquant une erreur.
a moins de redirectionner le processusse diablo 2 sous un autre nom et de créer un 2 eme diablo 2 dans ton programme files ( cette technique est tous de meme risquée )
sinon je vois pas d'autre solutions.