Awesome Bot Help Svp ;(
Posté 21 August 2008 - 02:23
Je n'ai jamais eut de problèmes jusqu'ici car vos tutoriels sont vraiment complet.
En tapant Mon message d'erreur "Votre clé cd est utilisé par Diablo_0" je suis tombé sur ce sujet.
Donc je tenais vraiment a remercier les personnes qui gèrent tous les problèmes car ceux-ci m'ont aidé plus d'une fois
en espérant que cette fois-ci ils m'aideront aussi.
Mon bot AO est installé niquel.
La séquence paladin est terminée ne bug pas ni rien.
Mon problème est qu'après plusieurs run, mon bot ne peut rejoindre une partie.
Il se déconnecte de Diablo II, Se reconnecte et lors de sa connexion sur Battle.net le message suivant apparait :
"Votre Clé-cd est utilisé par Diablo_0
Si vous avez été déconnecté de Battle.net veuillez vous reconnecter dans environ 5 mins."
Le bot appuie sur Ok, relance Diablo II, retombe sur le message, appuie sur Ok, relance Diablo II, retombe sur le message...
Ainsi de suite.
Je suis donc dans l'obligation de devoir éteindre Redvex, le ré-ouvrir pour relancer le bot.
Ce problème se produit très régulièrement notamment lorsque je dors...
Je ne suis pas donc toujours là pour relancer Redvex.
J'ai réèllement besoin d'aide.
Merci d'avance
Posté 21 August 2008 - 04:28
Une petite question quand il dit que ta clé cd est utilisée est-ce que tu as vérifié dans tes processus si le game.Exe (de diablo 2) et encore lancé, si oui cherche pas plus loin c'est en quittant diablo qu'il ferme mal le game.exe pour résoudre ce problème faudrait trouver pourquoi il plante quand il veux rejoindre la partie
Car il doit te faire un alt+f4 foireux et donc le game.exe et toujours en route d'où ton petit message quand il se relance "Votre Clé-cd est utilisé par Diablo_0"
(Je précise tout de suite que sa peux aussi ne pas venir de ton game.exe qui tourne encore mais moi ça me fait penser à ça donc je te transmet mon savoir
Bon courage essaye de me dire si c'est ça et si c'est ça faut trouver ou dans ton script l'endroit ou sa merde ^^.
Tyrador.
Posté 21 August 2008 - 10:05
héhé fait faire comme toi sa fait 2 ans que je suis ce forum sans jamais avoir dit un seul mot.
Une petite question quand il dit que ta clé cd est utilisée est-ce que tu as vérifié dans tes processus si le game.Exe (de diablo 2) et encore lancé, si oui cherche pas plus loin c'est en quittant diablo qu'il ferme mal le game.exe pour résoudre ce problème faudrait trouver pourquoi il plante quand il veux rejoindre la partie
Car il doit te faire un alt+f4 foireux et donc le game.exe et toujours en route d'où ton petit message quand il se relance "Votre Clé-cd est utilisé par Diablo_0"
(Je précise tout de suite que sa peux aussi ne pas venir de ton game.exe qui tourne encore mais moi ça me fait penser à ça donc je te transmet mon savoir)
Bon courage essaye de me dire si c'est ça et si c'est ça faut trouver ou dans ton script l'endroit ou sa merde ^^.
Tyrador.
nice Tyrador je penses aussi au meme probleme (ou un conflit si tu lances un autre bot en meme temps)

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 21 August 2008 - 12:39
Je vois que certains sont venus à lire mon probleme.
Je lance mon bot, j'attends 5 min et je te dis ça.
Posté 21 August 2008 - 13:18
Bon je vous tiens au courant je l'ai lancé j'attends le moment du bug
Posté 21 August 2008 - 13:22
GL & HF =D
Posté 21 August 2008 - 13:32
Donc voilà; le bug se déclenche, Je passe par le Gestionnaire de tache, Processus et je tombe sur 2 D2Loader.exe déclenchés en même temps.
Tu avais donc raison, maintenant la question est plus "comment ça se fait ?"
J'avoue ne pas savoir
J'espère que l'un d'entre vous aura la réponse
Je vous remercie d'avance.
Posté 21 August 2008 - 13:34
Hey Guys We Have big error here" le D2Loader s'éteind.
Posté 21 August 2008 - 15:10
De plus j'ai remarqué qu'après quelques instant, le message Diablo II error Apparait suivi de
Hey Guys We Have big error here" le D2Loader s'éteind.
ba voila d'ou ça vient ^^
d2 loader bug mais pour windows diablo II tourne toujours

Posté 21 August 2008 - 15:22
Je pensais a un probleme d'emplacement...
Dites moi tout ce que vous pensez j'essayerai.
Posté 21 August 2008 - 16:19
Après je pense pour ma part ou que soit installé diablo même sur un disque réseau si ton chemin dans ton script du bot est bon c'est pas le D2 loader qui merde mais un problème plus lié a ton script je pense que Doc dira la même chose ^^
Envoie ton scprit ou alors compare le au celui de ton bot car pour le moment je n'utilise que MMbot car il est pour moi terriblement pratique pour éviter le R/D surtout avec 5 Clés cd
Sinon je me mets au nouveau bot (meme si j'ai déjà piqué le Autoteleport
A et pourquoi j'ai pas avancé plus dans ce bot car j'ai pas mon pala hammer avec egnima tout simplement ^^et que j'ai un bug moi directement au mots de passe pour accéder a Bnet mais sa je sais d'ou viens ma connerie donc je m'en inquiète pas xD.
Posté 21 August 2008 - 16:34

Posté 21 August 2008 - 16:39
Donc mon conseil déinstalle tout si tu trouve pas dans ajout suppression tu peux juste remettre tes cd et remettre une couche la ou était deja installé ton D2 ce qui va juste mettre a jours tes clés de registre
Posté 21 August 2008 - 16:51
Posté 21 August 2008 - 16:57
J'ai deja eu ce genre de bug du Loader pour ma part aussi ce que je faisait je degage tout D2 de l'ordi (on garde les bot et l'installe du loader) et on remet tout au propre car certaines clés de registre sonT nécessaire quand elles sont pas là si on passe dessus par le plus grand des hasards et oui sa peux arriver. ET PAF sa plante.
Donc mon conseil déinstalle tout si tu trouve pas dans ajout suppression tu peux juste remettre tes cd et remettre une couche la ou était deja installé ton D2 ce qui va juste mettre a jours tes clés de registre
Je vais le faire en plus simple
En gros va voir dans ajout suppression des programmes si tu as Diablo 2 si non tu le réinstalle voila
Posté 21 August 2008 - 16:59
désinstaller mon Loader et tout recommencé au propre ?
Posté 21 August 2008 - 17:00
Ok ok ^^', j'ai compris pas la peine de re-répondre
Je vais faire cela et je vais voir ce que ça donne
Je vous tiens au courant.
Merci
Posté 21 August 2008 - 18:13
Posté 21 August 2008 - 22:35
Mais il bug toujours. apres réinstallation du jeu etc.
Posté 21 August 2008 - 23:33
Donc il y a 2 sortes de régler ce problème.
Première : Empêcher que le D2loader s'ouvre une deuxième fois pour laisser le bot retourner sur celle qui tourne déjà...
Seconde : Réussir a fermer le premier D2loader pour ensuite pouvoir me connecter sur celui qui s'ouvre après....
Si vous avez la solution pour régler ceci, Contactez moi sur ce Sujet svp