bon voila depuis peu le bot refuse de se loggé IG et le charge ne marche pas non plus
j'ai la version 1.91d mais rien n'y fait !!!
suis je le seul ?
cordialement
thenoob
Boto Impossible A Logé
Started By
thenoob
, Aug 20 2008 15:35
7 réponses à ce sujet
Posté 20 August 2008 - 15:35
Posté 20 August 2008 - 16:23
nan malheuresement tu n'est pas le seul 
ça marche pas depuis 11h-midi moi
ça marche pas depuis 11h-midi moi
Posté 20 August 2008 - 17:11
j'ai le même pb sur un pc
J'ai télécharger la dernier versions refait tous ce qu'on refait en général config ......
et ça marche pas il reste statique en ville, sans aucun message. il reste sois au point de respawn ou alors il va essayer d'acheter des flèche et il n'y arrive pas.
Le plus drôle ces que j'ai un autre pc avec l'ancien 1.91c et lui ça marche très bien
J'ai télécharger la dernier versions refait tous ce qu'on refait en général config ......
et ça marche pas il reste statique en ville, sans aucun message. il reste sois au point de respawn ou alors il va essayer d'acheter des flèche et il n'y arrive pas.
Le plus drôle ces que j'ai un autre pc avec l'ancien 1.91c et lui ça marche très bien
Posté 20 August 2008 - 18:02
probleme resolu pour ma part il suffisait de rebooté la connexion es ce la cause je ne c pas mais l'essentiel est que cela marche
Posté 20 August 2008 - 18:54
Même problème j'ai un message log in bot is failure, service time is over.
Alors que j'ai plus de 100 crédits
Alors que j'ai plus de 100 crédits
Posté 20 August 2008 - 19:05
Essayez de rebooter votre modem.
Il semblerai qu'a l'heure actuelle, la connexion aux serveur bot pose problème pour certain utilisateur. Les programmeurs y travaillent.
PS : si vous utilisez un firewall, penser a reconfigurer les autorisation pour le bot et le charge.exe
Il semblerai qu'a l'heure actuelle, la connexion aux serveur bot pose problème pour certain utilisateur. Les programmeurs y travaillent.
PS : si vous utilisez un firewall, penser a reconfigurer les autorisation pour le bot et le charge.exe
Posté 25 August 2008 - 06:26
Posté 25 August 2008 - 07:53
essayes de désactiver ton anti virus , reboot le pc et lance le bot