Aller au contenu

Photo

Awesom-o 3.6 Fatal Error / Diablo Window Not Locat

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 MyStiCBloW1

MyStiCBloW1

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 20 August 2008 - 13:00

Bonjour, voila j'ai installé RedVex avec Awesom-O 3.6, l'installation c'est bien passé, maintenant j'ai 2 problemes :P :

Probleme 1 : Quand je lance RedVex il lance diablo ( normal ) mais il stagne au login jusqua que l'erreur : Only one copy of Diablo may run at time , Arrive. pourtant il n'y a qu'un seul Diablo lancé, ce message ne fait pas crasher diablo , je clique sur ok il disparait , mais apres d'autres apparraissent.

Probleme 2 : Si je choisis de continuer manuellement malgré le Probleme1 et les messages d'erreurs, je cree une partie , le bot me d'y qu'il se lance, pourtant rien ne se passe, puis je recoit l'erreur : Diablo window NOT found!! Bot Stopped!

Donc voila si vous pouvez m'aider j'en serais tres reconnaissant.
Merci !

Fichier joint  kik.bmp   1.46 Mo   7 téléchargement(s) Et Fichier joint  pb.bmp   2.85 Mo   9 téléchargement(s)

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 20 August 2008 - 13:30

pour les images se seraient mieux que tu les uploads , car pas mal de gens ont la flemme de les télécharger pour les visionner ( moi :P )

#3 MyStiCBloW1

MyStiCBloW1

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 20 August 2008 - 13:34

Euh.. et comment?^^ dsl jviens de m'inscrire

#4 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 20 August 2008 - 15:01

Tu les enregistres sur ton ordi , après tu vas sur le site http://tinypic.com/ , tu upload , tu prend le dernier lien ( Lien direct ) , tu le mets entre ces balises : et c'est bon

#5 MyStiCBloW1

MyStiCBloW1

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 20 August 2008 - 16:10

oki mci ! :

Image IPB Et puis Image IPB

#6 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 21 August 2008 - 10:09

petite question awesome en principe il se lance avec le loader ? tu le lances avec quoi mystic?

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.

#7 tyrador

tyrador

Débutant lvl 3

• Membres
  • 75 messages

Posté 21 August 2008 - 10:48

Oui effectivement tu lance Diablo avec le ton raccourci classique normalement tu devrait passer par D2 Loader 1.12 as-tu fait l'installation de ce petit outils fort pratique quand tu as plusieurs clés cd :).

link pour l'installation sur le forum: https://forum.gmstem...hp?showtopic=41

Si tu l'as déjà installé c'est que tu as mal config dans ton config.ini quel diablo ouvrir :D

Tyrador