Aller au contenu

Photo

Mx_team Ouvre Ses Portes ^_^

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mx83

mx83

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 18 August 2008 - 23:53

Bonjours a tous,
Je vous informe que la Mx_team à officiellement ouvert ses portes c'est pourquoi j'y suis pour le moment en tant que unique fondateur tout seul :P
Je vais vous faire un copier /coller de la présentation sommaire que j'ai fait de la team sur le forum pour le moment :

- La Mx_Team est une guilde jouant sur diablo II Lod en Europe Softcore Ladder exclusivement.

- Elle a été crée par Mx83 le 14 Aout 2008, elle a pour but de trouver un certains nombres de joueurs de diablo pour jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur xD

- Elle est essentiellement pvm pour le moment, le temps que la plupart de ses membres puissent se créer un personnage capable de pvp convenablement.

- L'organisation d'évent tel que : uber, uber lvling, rush, forgerun, baalrun, diaruns, etc.. sont de misent.

- Elle préfère rush fast un perso pour le uberlvling ensuite que essayer de se monter un perso sans se faire rusher...

- Mais avant tout la Mx_Team c'est : Have Fun

Je vous indiques également les conditions de recrutement actuel :

- Avoir un minimum de connaissances du jeux
- Pourvoir jouer minimum une fois tous les deux jours
- Être prêt à se sacrifier pour la team

Le forum à été crée aujourd'hui c'est pourquoi il est plutôt rustique mais fonctionnel pour poser sa candidature ^^
je vous dit donc à bientôt IG ( /w *dddxxx) ou alors sur le forum : http://mx-team.taguilde.net/forum.htm

#2 mx83

mx83

Newbie lvl 3

• Membres
  • 11 messages

Posté 20 August 2008 - 16:20

Je vais pas vous mordre hein :D

#3 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 20 August 2008 - 17:18

J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour que les titres de tes annonces soient en couleurs parcontre :D