Aller au contenu

Photo

N Foh Stuf

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 jo47

jo47

Gamer lvl 1

• Membres
  • 110 messages

Posté 14 August 2008 - 17:42

N st 20-20 light avec rez ou no
N armor ap ou dusk 20-20 sans life
alors n'ayant plus de hrs et ne voulant pas trade mes items pour des hrs j'offre se que j'ai sous la main xD
j'ai un phenix monarch radom stats
exil vortex eth 13 aura 1.6 k def 45 ]
coa 2 soc berbered 27 dr 30 @
grief pb 40 ias 389 dmg
titan eth up 172 %
ama T 20/13 vala vous choisissez xDDD

#2 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 17 August 2008 - 14:25

tout réuni ne vos pas les deux :']

#3 jo47

jo47

Gamer lvl 1

• Membres
  • 110 messages

Posté 27 August 2008 - 12:17

j'ai qu'une chose a dire c'est lol avec tous sa reuni j'ai eu des offre pour presque un foh complet donc bon xD
mais j'ai refuse parceque je me fezer avoir xD
donc bon les post inutile merci de les garder pour soi meme...

#4 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 27 August 2008 - 12:24

Nice rage :')
Ben si t'as eu de si belles offres , poste pas ici , -_-
Juste parce qu'on t'as rape en duel tu rage , n1

#5 jo47

jo47

Gamer lvl 1

• Membres
  • 110 messages

Posté 27 August 2008 - 12:29

heu... tu pourrais réfléchir regarde la date du premier post xD depuis le temps je viens de revenir ici juste pour voir les offre que y'avais entre temps j'ai eu le temps de monter 4 autres char donc bon -_- now le foh j'men tape xD
puis arete de spam c'est lourd t'ai commentaire tu te les garde ou tu fais sa par pm xD
je rape en duel? lal c'est clair que quand on tombe sur des town killer full abs avec full prog c'est dur de gagner quand on jou legit =)

#6 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 27 August 2008 - 12:33

Lol ouais l'excuse du débutant quoi :')
Passe le bonjour a i-ownu de m'a part btw
N1 full abs full prog quand je télé sur ta java pourrie btw , deux hamm et die.
M'enfin , les gens comme toi qui se prennent pour des autres m'amuse.
J'te répondrai plus
Hf

#7 jo47

jo47

Gamer lvl 1

• Membres
  • 110 messages

Posté 27 August 2008 - 12:40

a bha emplus tu fuis -_- mais lol je te own quand je veux xD arrête tmc et les light abs et fast mod et jte pown quand je veux xDDD et own i te own et oai xD et je vois pas pour qui d'autre je me prends c'est juste que toi tu te prends pour un gozu alor que t'est qu'un sale n4p qui est obligé de d'use prog et abs pour gagner =) aller tu fais mieu de partir et de plus rep parce que tu t'enfonce mon pauvre :D

#8 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 27 August 2008 - 19:52

T'es de retour toi ? :lol:

Si t'es si Gozu Soit-disant ~~
et que tu t'es fais une Team
et que ta pleins de persos :)

Bah Go TvT hein ;)

pis en PvP sérieux tu Sux tu m'avais demander de rejoindre ma team je t'es testé en PvP, tu faisais que de Rip =]
si tu t'es améliorée

Whispe me et go TvT

Tw Vs CrapZor Team ;)

#9 Northios

Northios

Hard Gamer

• Membre
  • 300 messages

Posté 27 August 2008 - 22:42

Arrêter de vous disputer merci sa salie l'image du forum

#10 jo47

jo47

Gamer lvl 1

• Membres
  • 110 messages

Posté 28 August 2008 - 13:11

lol je fezer que rip parceque vous étiez full abs et full prog :( comment tu veux que ma java gagne contre un baba 2 wishp thunder et avec sans doute des prog pour up le fhr et le reste :P et en town kill aussi xD nan sérieux sans prog ni abs j'vous pown ez et se qui est de l'image du forum bhe elle vas sans doute se dégrader davantage vu que les t2w ne savent pas duel legit bhe je vais leur faire une joli pub 8D en donnant pour exemple cette page du forum + des screen ig xD

#11 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 28 August 2008 - 13:21

Très heureux de voir des screens ig.
L'exemple type du mec qui se fait rape : Wé ils usent prog é tt c tro dé mérd é tt tin alé délét

Apprend à écrire , à jouer , te prends pas pour un autre , et reviens nous voir.

#12 jo47

jo47

Gamer lvl 1

• Membres
  • 110 messages

Posté 28 August 2008 - 16:19

lol mais arrête tous mon petit :o on etais 2 gz java sur vous avec boule de foudre a vous en mettre plein la tête et il fallait plus de 15 shoot pour vous kill zetier full abs xDDD donc vas apprendre a jouer et reviens me voir pour que je te pown XDD tsss tfason vous auriez pas use abs je prenais les 2 baba tranquille contre moi angel moi et own contre toute la team en duel legit on vous own ez donc viens pas faire ton gozu ou vien nous prouvez que t'est pas une me*de en duellant contre nous d'une manière legit et sans abs ni prog ni town kill
aller si vous voulez regler sa on se make duel mais venez sans prog et sans abs pour une fois jouer normal et areter de faire vos lourd XD se soir ver 8 heure si je suis la on se make duel :)

#13 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 29 August 2008 - 12:15

On va encore de own et tu vas encore dire : Progs wtf full abs crap nknk

alors die , on duel pas contre les spawns comme toi

#14 jo47

jo47

Gamer lvl 1

• Membres
  • 110 messages

Posté 29 August 2008 - 14:37

bon t'a peur c'est pas grave comme sa now je peut vous faire une repute de fuyards ;)

#15 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 29 August 2008 - 14:48

Heureux de voir ta mentalité de perdant et d'enfant.
Hf

#16 Jhü's

Jhü's

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 03 September 2008 - 11:42

rofl aller moi je suis chaud pour duel :) pour tester un peu voir si tu as les cheville aussi grosse que sa tu dois etre uber =D

#17 Chickenfry

Chickenfry

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 17 September 2008 - 02:32

Wow , jvien darriver sur le forum , et tous sque jvois , ses Drks qui envoie chier tous lmonde , et qui sprend pour le rois , Moi chu pas une bombe de D2 , mais jen est rien a foutre , a vous entendre parler , D2 c la vie , vous devez meme avoir des affiches dans vos chambres , aller faire un tour a lexterieur il fait beau ;)
Et en passant Drks arrete demerder les gens , va sur un autre section du forum , ici cest trade , cest pas pour se venter quon est le meilleure , aller insulte moi temps qutu veux mon beau , rien a foutre ;) Moi jvien de me faire un 38 hoto et jtrouve sa god , Encore une fois tous les post , comme celui avec sigon ou jc pas trop , tous sque tu c faire c envoyer chier les gens , et leur dire que t meilleure , mais javoue que si je serais bon a rien dautre que sa , jmen ventrai aussi , bon jte laisse , comme jdisais il fait beau dehors et ya des gens qui mattendent MOI :) Des vrais gens , pas des acros dordi qui vont juste sa dleur vie :(

#18 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 17 September 2008 - 13:50

Hf un nouveau multi
J'ask for ip check

#19 Chickenfry

Chickenfry

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 17 September 2008 - 21:53

Pas capable de me repondre , jtai trop planter creux ? :) Jattend ta reponse avec impatience!!!!!
Comme tu semble si bien le dire HF meh.

#20 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 18 September 2008 - 11:03

Répondre à quoi ? A un nouveau multi qui cherche que je prenne un warn ?

Delete irl