Diablo Ii En Hc : Pk En Horreur
Posté 05 August 2008 - 15:21
Voilà, je recommence le hc en cette nouvelle saison du ladder (déjà bien commencée), et là je commence à être à bout à cause des PK...
Je suis donc à la recherche d'un chiken simple et safe (pas un maphack trop détéctable a mon gout, ou contenant un trojan), pour enfin pouvoir runner sans être obligé de regarder si tel ou tel perso pourrait me pk.
Si vous pouvez me passer un lien ou me redirigé...
D'avance merci.
Posté 06 August 2008 - 22:23
Idem si quelqu'un pouvais nous diriger vers un chiken safe je suis preneur.
apres 3pk je craque ( lvl 13 lvl 21 lvl 18 ) que des lows mais sa enerve un peux
Thx d'avance.
Bon jeux
Posté 07 August 2008 - 08:40
le principe de redvex et l'installation de ces plugins et deja expliqué qqupart dans le forum (bot et prog?)
bonne chance!
Posté 07 August 2008 - 12:44
Bon jeux
Posté 09 August 2008 - 05:35
Bonjours à tous,
Voilà, je recommence le hc en cette nouvelle saison du ladder (déjà bien commencée), et là je commence à être à bout à cause des PK...
Je suis donc à la recherche d'un chiken simple et safe (pas un maphack trop détéctable a mon gout, ou contenant un trojan), pour enfin pouvoir runner sans être obligé de regarder si tel ou tel perso pourrait me pk.
Si vous pouvez me passer un lien ou me redirigé...
D'avance merci.
je ne connais pas tout les terme de D2 mais qu'est ce un chicken et que signifie se faire pk
Posté 09 August 2008 - 09:19
-> en gros, cest soit un joueur tueur d'autres joueurs (er), ou quelqun qui sest fait tuer par un autre joueur (ed)
Un chicken, cest un petit programme qui sert a quitter quand ta vie et/ou ton mana passe au dessous d'un certain niveau prédéfini. Il peut aussi quitter quand le jeu passe en mode duel, d'ou il est tres utile contre les pk!
Posté 16 August 2008 - 23:03
Posté 17 August 2008 - 02:29

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 August 2008 - 09:54
Posté 17 August 2008 - 19:28
pas de mh qui use chikenje me trompe peux être mais un MH fessait sa directement je pense non?
des plugin redvex ou chiken mais pas de mh que je sache.

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 17 August 2008 - 20:41