Aller au contenu

Photo

Deco De Tbot

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Fushisii

Fushisii

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 05 August 2008 - 15:04

Bonjour, alors voila le probleme j'utilise la derniere version de Ktzbot et il y a un probleme je suis a hotan niquel il va vers tous les npc niquel sauf pour les return scroll, il veux en acheter un mais non le jeux de ferme a la place. .donc j'aurais besoin d'aide asser vite car je n'ai que 1 semaine de carte et sa me ferai chier d'avoir payer 4allo pass dans le vent :P

#2 SaintCry

SaintCry

Newbie lvl 3

• Membre
  • 11 messages

Posté 05 August 2008 - 15:08

C'est un bug. Le mieux c'est de t'acheter toi même et décocher l'option "Buy return Scroll".

#3 Fushisii

Fushisii

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 05 August 2008 - 15:19

Bon j'ai le meme probleme avec les potion a présent. .heuu bot en bois ??

#4 Fushisii

Fushisii

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 August 2008 - 09:53

Bon je revien avec encore des probleme . .décidément ce bot n'est pas au point, alors il va vers le npc et n'importe le quelle et le jeux plante ou se ferme direct .. donc sa commence vraiment a m'enerver car je vais pas me battre 4heure pour faire 3heure de bot . .je ne pense pas que cela vien de ma config

Dualcore 5200+/2go de ram/8800gt/Os: Windob xp

Edit: aller pour la premiere fois il marche bien pour les achat mais ne tape plus les monstres. .sérieusement sa deviens soulant . .et j'en perd mon sang froid ..faut m'aider la parce que je sens que j'ai payer pour rien mais vraiment pour rien

#5 Fushisii

Fushisii

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 August 2008 - 19:28

Âpre une réinstalle du bot je n'ai plus ces probleme . .par contre j'en ai un autre :s il ne veux plus utiliser de return scroll alors que j'ai bien régler le bot pour qu'il retourne a la ville avec certaine condition *_*

#6 math_darg450

math_darg450

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 08 January 2009 - 04:17

90% du temps le probleme n'est pas dans l'ordi mais derrière l'écran ; ) et ce bot fonctionne comme une petite merveille, il suffit de le connaitre arrete de te plaindre ici pour revenir a ton problème de deco moi ske jfais cest que je met la priorité de trainshow.bat srobot et sro_client a high et je le fais runner sur 1 processuer et jai deja fais 3 jours sans deco ( jai trop eu peur dme faire ban )