Aller au contenu

Photo

Flood

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 February 2006 - 13:33

Il y a de plus en plus de monde donc je tiens à ce que il y n'y ai pas de flood
Je parle du flood style "tiens il faut beau", "tiens tu es médiator". ;)
Donc pour tout flood de ce style le message sera retiré + fg + point dans le compteur de message si je dois retirer plusieurs fois ça à la même personne celle ci aura un warm.
Je ne veux pas de commentaire sur les autres personnes faite ça en pm si vous voulez si vous ne savez pas si votre message est du flood ou pas demandez sur irc
Je rappel que les posts style sms sont interdit utilisez au pire word ou open office

Sur ce, good luck & have fun

Je vous invites à aller sur le chat irc de temps en temps, j orgagnise des baalrun hell ladder privers.

6mois du site web

Image IPB

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 July 2006 - 20:19

hmmm, on de mettre le moin de Warn possible pour que vous vous plaisez, mais faîtes attention au post spontaner, au pour avoir du fg ^^
Car il y a quelque post, ou du flood est present, et sa derange celui qui a fait par exemple sa tombola ( cf Boupoul ).
Sinon je tien a rappelé, que la citation de forum, hors Battlenet & Jh, est à proscrire, ou avec un accord d'un moderateur/admins. Par exemple j'ai vu plein de fois le mot " fg J** " ou parlez de ce bot là ( D2*** ) comme il y a de plus en plus de monde, il y aura de moin en moin de prevention :angry: