Aller au contenu

Photo

Estimation Maphack

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Alexandre94

Alexandre94

Gamer lvl 2

• Membres
  • 155 messages
  • Hobbies :Kickboxing,karaté, MMA

Posté 31 July 2008 - 13:52

Bonjour, je voudrais savoir si ce maphack est safe : al maphack 1.12b
Et le logo c'est une grenade

Merci
Image IPB

#2 Dark_aubu

Dark_aubu

Gamer lvl 2

• Membres
  • 163 messages

Posté 31 July 2008 - 19:39

il n' y a pas encore de map hack safe a long terme pour l'instant les maphack safe arriverons quand les wardens seront activé ^^.
Bot baal game : Jah-baal-

#3 Alexandre94

Alexandre94

Gamer lvl 2

• Membres
  • 155 messages
  • Hobbies :Kickboxing,karaté, MMA

Posté 31 July 2008 - 21:43

Ah ok ty
Image IPB

#4 alexou

alexou

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 01 August 2008 - 11:44

bon alors j'ai quelqune question ^^ :

lors d'un reset il y a une phase pendant laquelle les hack reviennent, sauf qu'un moment blizzard lance sont warden pour en détécter la majoriter et ban pas mal de clés ?

donc question :

qu'est ce que le warden ? le moment ou blizzard met en ligne ses nouvelles méthodes de détéction ? faudrait que quelqu'un explique sa pour que tout le monde comprennent qu'ils jouent avec le feu a utilisé des programme tiers, avant se fameux warden !

#5 Doc

Doc

Fragger débutant

• Diablo Modérateur
  • 714 messages

Posté 01 August 2008 - 13:02

bon alors j'ai quelqune question ^^ :

lors d'un reset il y a une phase pendant laquelle les hack reviennent, sauf qu'un moment blizzard lance sont warden pour en détécter la majoriter et ban pas mal de clés ?

donc question :

qu'est ce que le warden ? le moment ou blizzard met en ligne ses nouvelles méthodes de détéction ? faudrait que quelqu'un explique sa pour que tout le monde comprennent qu'ils jouent avec le feu a utilisé des programme tiers, avant se fameux warden !

Blizzard has made use of a special form of software known as the 'Warden Client' in order to detect the use of third-party programs used for the purpose of cheating. The Warden client scans the process names, window titles, and a small portion of the code segment of running processes in order to determine whether any of these third-party programs are running. This determination is made by hashing the scanned strings and comparing the hashed value to a list of hashes known to correspond to cheat programs.

je te traduis ça vite fait en gros c'est un programme qui detecte les programmes tiers utilisés pour cheater sur battle.net. Le client Warden scan les noms de processus, les titres des fenetres et une petite portion de segments de codes des processus en cours pour determiner si un ou plusieurs programmes tiers sont en train de fonctionner. la derniere ligne j'ai la flemme de la traduire mais j'espere que ça répond a ta question :)

Image IPB

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.

#6 alexou

alexou

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 01 August 2008 - 22:28

Merci beaucoup ^^.

j'ai bien compris le principe donc de ma première question en découle d' autres,combien de temps se warden est t'il active ? va til me scanner une ou plusieur fois ? et s'il detecte quelque chose est ce un ban définitif ? pourquoi au dernier ladder jai utiliser mh tout de suite et ne me suis pas fait ban ?