Bsoir
Donc mon Kukbot tourne trés bien j'ai fait une 10ene de run en public et sa c'est bien passer.
Maintenant je voudrez Kukbot sur mon PC bureau et Leechbot avec mon portable
( 2 Compte différent + 2 Key différente ) 1 par pc
1Key : Pas ban
1Key : Ban ( muted ) je peux plus accéder au chat mais je peux jouer ces avec cette clé que je baalbot , mh ...
Alors
sur le pc portable j'ai fait ceci pour leechbot
1/ Instal Redvex
2/ J'ai mi le plugin Leechbot.dll dans le dossier plugin de redvex ( Leechbot DL ici => http://www.edgeofnow...ic.php?t=371960 )
3/ config de leechbot.ici comme ceci
CharacterName ="bot hammer"
AccountName ="bot compte"
PortalCommand ="safe"
MessageBeforeEnter ="~ .:Enter TP:. ~" ( sa je comprend pas c le leecher qui ecrit sa ? car kukbot m'ecrit deja quand ces safe )
GamePassword ="" ( j'ai rien mis je bot en public )
DelayBeforeGameJoin =1500
4/ je démarre redvex je fait ctrl+S
5/ je lance le jeu je me met dans un channel perso ( Ex : Botbaal )
Après je lance kukbot sur mon PC Bureau alors de se coté la aucun probleme il bot trés bien.
Je me pose une question Kukbot fait des pause ? genre mmbot lui au bout de 15 game il fait une pause 10min pour pas dépasser le nb de game .
Avec kukbot j'ai mis ceci a 0
Target_HP_Count=0
Target_MP_Count=0
Target_RP_Count=0
Je croit que c'est pour les potion comme j'ai pas tout compris j'ai mis 0 car avant il m'acheter des popo ou les ramasser a terre et les stocker dans le coffre la il fait plus.
Mais le leechbot sur le pc portable ne rejoin aucune partie de mon bot.
Un probleme de config ?
A cause de ma key qui est muted et que je ne peux rejoindre de channel ?
Merci d'avance
Kukbot + Leechbot
Started By
dazzle62
, Jul 25 2008 01:25
5 réponses à ce sujet
Posté 25 July 2008 - 01:25
Posté 25 July 2008 - 22:36
Tu a mis diablo 2 en anglais comme ils le disent ?
Posté 25 July 2008 - 23:30
oui de toute manier d2 se lance obliger en anglais.
Posté 26 July 2008 - 01:02
pas besoin d'allez sur le canal pour te faire suivre, du moment que tu soit add sur les 2 account il joint lorsqu'il rejoint une game (via le wisp) il faut principalement :
Le baalbot :
- Qu'il soit en anglais
- Qu'il est add l'account du leecher
- Qu'il dis une phrase tp safe
Le Leecher :
- Qu'il est aussi add l'account du baalbot
- Qu'il soit lancé sous le realm RedVex ( au préalable réglé )
Réglage FollowBot :
- Account du char Baalbot
- Pseudo du char Baalbot
- Phrase TP SAFE
vla normalement suivi tous cela il ne devrai pas y avoir de souci...
Le baalbot :
- Qu'il soit en anglais
- Qu'il est add l'account du leecher
- Qu'il dis une phrase tp safe
Le Leecher :
- Qu'il est aussi add l'account du baalbot
- Qu'il soit lancé sous le realm RedVex ( au préalable réglé )
Réglage FollowBot :
- Account du char Baalbot
- Pseudo du char Baalbot
- Phrase TP SAFE
vla normalement suivi tous cela il ne devrai pas y avoir de souci...

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 26 July 2008 - 07:31
Bizzard moi non plus cela ne marche pas..
Pourtant j'ai toutes les conditions requise. Bot dans la friendlist, etc...
edit : j'ai installer un autre plugin sa marche. Mias le follow bot marche pas..
Pourtant j'ai toutes les conditions requise. Bot dans la friendlist, etc...
edit : j'ai installer un autre plugin sa marche. Mias le follow bot marche pas..
Posté 26 July 2008 - 15:01
j'ai un problèmme avec kukbot.
Quand sa marche il bot nickel par contre je crois qu'apres avoir tuer baal il ne dit pas NG il quitte pee etre trop vite la game pourtant j'ai mi le message pour annonce queje fait une NG.
- il ne fait pas de pause ou quoi kubot ? je n'arive pas a enchainer + de 10 game correctement sans le message ( au choix des perso ) que ma connexion et peu etre bloker par un parefeu .
Je vais restester apres de baalrun pour voir vraiment cb de game il fait correctement.
- J'ai mis un pickit trouver sur le site officiel kukbot et il me ramasse tout les anneau et amulette mais il identifie pas et ne vend pas
Quand sa marche il bot nickel par contre je crois qu'apres avoir tuer baal il ne dit pas NG il quitte pee etre trop vite la game pourtant j'ai mi le message pour annonce queje fait une NG.
- il ne fait pas de pause ou quoi kubot ? je n'arive pas a enchainer + de 10 game correctement sans le message ( au choix des perso ) que ma connexion et peu etre bloker par un parefeu .
Je vais restester apres de baalrun pour voir vraiment cb de game il fait correctement.
- J'ai mis un pickit trouver sur le site officiel kukbot et il me ramasse tout les anneau et amulette mais il identifie pas et ne vend pas