J'offre des lvl services contre du fg gmstemple , des runes en noladder ( hrs qui seront souvent un ajoutement ) ou des bons items.
Voici mes offres :
1-80 => 1 jour => 600 fgs.
1-85 => 1 jour => 700 fgs.
1-90 => 1 jour ou deux => 1000 fgs
1-90+ => 2jours ou plus => prix a voir selon le lvl.
Les prix sont négociables , bien entendu.
Pour tout les lvl services qui seront fait de 90 à 90+ , nous fixerons le prix entre nous.
Les lvl services peuvent être payback si les temps ne sont pas respectés , ou de beaucoup dépassé.
Les suppléments ( wp , skills , quest , stats ) sont un ajout au prix du lvling.Vous n'êtes pas obliger de les prendre.
Ils sont à fixer entre le lvler et le client.
Je tiens à dire , que ceci n'est pas une méthode de hack.
La plupart des lvling ce font sur un acc vierge.
Les conditions :
1)Je vous dis quand je peux commencer le lvl service , vous m'envoyer un Mp avec : votre compte + votre pass.
2)La moitié du prix du level service sera donné avant le lvling.
3)Le mot de passe sera changé , jusqu'à la fin du lvling , avec un screenshot pour preuve de l'accomplissement et après la deuxieme partie du lvling payée.
4)L'account du lvler (en l'occurence moi) sera ajouté à votre friend list pour toutes question ou support.
5)Aucun mh ne sera utilisé , voir raison du 6).
6)Le followbot ne sera pas utilisé tant que le warden n'est pas on ,car on ne sait pas si le followbot est bannissable en 1.12(votre compte ne sera donc pas banni à cause du lvler)*
*Vous pouvez vous faire bannir par vos propres bétises , en aucun cas le lvl service sera payback pour un ban.
L'Autorisation pour les lvl services que ma donné Anakha :
(C'est une partie du pm).tu peux toujours dire que j't'y ai autorisé (et tu peux toujours passé par moi pour un éventuel lvl service (pour paiement toussa) )
Cordialement ,
Cy'