Aller au contenu

Photo

Tw Team Recrute En Nl :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 21 July 2008 - 22:02

Héy All =]
Je suis Créateur d'une Team Tw ( Time2War,TimeToWar ) en no laad =D Team qui joue pour le fun en pleine re-conversion et cherches membres pour PvP Legit ...Drops,Mf...

-la Team :C'est une Team New ( on peut dire sa comme sa :) ) qui a était crée ya bien 2 ans mais qui a toujours pas était trés connut le temps qu'ont ce forment des good stuff, et qui maintenant est une Team PvP ... en pleine reconversion pour V 1.12 :)
-Les Membres : Atm ont doient être 5-6 Actif dans la Team; Beaucoup d'ancients Tw sont revenuent =] ( ceux qui c'était mis sur wow par exemple pour les reset :( ... )
- à qui s'adréssent ce topic : Cette Team est une Team PvP s'adréssant au personnes qui ont l'éxpérience du PvP,
c'est à dire qu'il faut avoir un minimum d'équipement ( être bien stuffé ) ; Ont PvP Legit c'est a dire sans progs jor Tmc,Fc,FastMode ... pour les intéréssaient Nous vous demanderons un minimum de disponibilité fléxible Sur D2. Attention Scammer S'abstenir =) je ne veux aucun problème avec les membres de la team ...
-Pour Les PvM : même si cette Team est PvP, vous pouvez quand même nous rejoindre ;) ont est principalement PvP mais certains membres de la Team les plus PvM ( Mf Surtout ) nous proposent d'échanger les items qu'il drop contre leurs besoins en items et a force il deviénnent pvp ;)

- La Team Propose pour les Volontaires : ( la Team Organisent )

-Des Rush
-Des Ul/ Ut
-Des TvT Ofc :D
-Des Drops pour Les Membres PvM : Keys,Items ...
- Xp a plusieurs Le tout en No laad

- Pour Les Nouveaux Membres PvP :
comme je vous ai dit il faut avoir une experience du PvP être plutot riche histoire d'avoir un stuff Potâble :D
Si vous voulez nous rejoindre Adréssé vous a Drks du forum ou à Moi
Ou sur Didi Ajouter mon Acc et suis de Drks : Mon Account : Tw[Sentenza26] ; celui dr Drks : Tw[Dr[A]kZ] .
ou venaient nous voir sur le Chan : Op TimeToWar,Op Time2War :lol:
Nous vous demanderons de Recrée un new account avec Tw[NomdeCompte] et de portait un tag sur le nom de votre Personnage : Tw_NomduPersonnage

Ou Addez mon Msn : Alexandre.asm@hotmail.fr et celui de Drks : Anonime donc le pmé =]

Pour ceux qui ont des questions a propos de la Team n'hésitez pas a nous demandez ;)
Voilà

Sur Ce, A la Prochaine les New Tw Gamers B)

Cordialement

Sentenza56

#2 sharki57

sharki57

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 23 July 2008 - 10:11

Lu , j'suis interéssé ... J'add ton msn pour en discuter =)

#3 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 23 July 2008 - 19:01

no prob j'ai vu que tu m'avait add on en parle sur msn :)

#4 Jhü's

Jhü's

Débutant lvl 2

• Membres
  • 54 messages

Posté 28 July 2008 - 03:57

yep yep , tu as un perso pour drop ? :P need me sentir moins seul pour les runs XD

#5 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 28 July 2008 - 10:02

oui il a un hamm :P
dans la Team on en a tous un donc les drops dès que je rentre de la playa ...
sa va y allé a gogo :P

#6 jo47

jo47

Gamer lvl 1

• Membres
  • 110 messages

Posté 29 July 2008 - 09:53

je suis intéressé seul 2 choses me déranges c'est de recrée un acc (se qui est pour moi impossible :lol:) et de refaire un perso juste pour avoir le tag de l'alliance dedans... donc bon je vais add un des account mais bon ces deux points me conviennent pas trop :o

#7 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 29 July 2008 - 11:43

mouarf dommages parce-que oui il faut le tag :lol:
mais tu sais il y a un gars de la team qui fait des lvl services :P
si ta les moyens pour t'en prendre un tu lui pm l'account Tw[...] et ton perso Tw_.... :)
sinon add mon msn :o

edit: faudra que tu me dise comment tu est stuff etc ...le perso que tu play mieux

#8 Guimozor31

Guimozor31

Débutant lvl 4

• Membres
  • 95 messages

Posté 30 July 2008 - 10:41

bonjours je suis intéressé et je conte en plus me faire une ama bow N-L je t'ai add sur msn pour en parlé

#9 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 30 July 2008 - 18:07

j'ai vu sa :D on en parle sur msn :)
Jolepro add moi aussi ;)

#10 Sentenza56

Sentenza56

Fragger Pro

• Membres
  • 1411 messages

Posté 03 July 2009 - 11:30

Bump

Nous avons plus joué pendant un moment cause que certains membres c'était fais hacké etc...
Now tout le monde rejoue :)
Donc maintenant la team recrute si vous êtes intéréssez contacter moi soit par pm soit par mon msn :)

Bye