Config Hammer Avec Mmbot
Posté 21 July 2008 - 21:28
Post pas trés utile mais je n'arrive pas a trouver se que c'est ceci a config
@Standstill = g ; Do NOT use SHIFT, only simple letter keys allowed
pouvez vous me dire se que ces ?
Et pour le hammer pour faire max dmg il faut l'aura concentration a droite + les hammer a gauche !
Alors que dans la config il ne me demande pas de faire comme sa dois je mettre les hammer a gauche ?
Posté 21 July 2008 - 21:45
Bsoir
Post pas trés utile mais je n'arrive pas a trouver se que c'est ceci a config
@Standstill = g ; Do NOT use SHIFT, only simple letter keys allowed
pouvez vous me dire se que ces ?
Et pour le hammer pour faire max dmg il faut l'aura concentration a droite + les hammer a gauche !
Alors que dans la config il ne me demande pas de faire comme sa dois je mettre les hammer a gauche ?
@Standstill = ne pas bouge, exacte drks
ensuite pour les cmd. hammer à gauche et osef à droite le bot une fois lancé changera tous seul, la chose importante est qu'il ne faut rien mettre à gauche avec cta !

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 21 July 2008 - 21:59
Posté 21 July 2008 - 23:13
Quelqu'un aurai une séquence qui tourne bien ?
Car la il me dit que je ne possede pas le puglin autovit3 ( pas sur totalement si sa s'ecrit comme sa )
Sur eldritch il ne lance pas marteau , sur shenk il kill tout et court n'importe ou sans loot
Posté 22 July 2008 - 03:59
Mon hammer me pose des probleme pour BoT avec mmbot.
Quelqu'un aurai une séquence qui tourne bien ?
Car la il me dit que je ne possede pas le puglin autovit3 ( pas sur totalement si sa s'ecrit comme sa )
Sur eldritch il ne lance pas marteau , sur shenk il kill tout et court n'importe ou sans loot
une sequence pour quel serie de mm.bot ???

<< Forum du clan-as >> | Pas de présentation = Pas de support d'aide !Ne pas me MP pour un support d'aide qui pourrai etre résolu sur le forum.
Posté 22 July 2008 - 12:07
il me fait shenk eldritch et pindle.
Je trouve sa léger pour un hammer je voudrez qu'il me fasse travi et pourquoi pas meph + andy si vraiment c'est possible
Posté 22 July 2008 - 13:02
il me fait shenk eldritch et pindle.
Je trouve sa léger pour un hammer je voudrez qu'il me fasse travi et pourquoi pas meph + andy si vraiment c'est possible