Nouveau . Renseignement Sur Le Pickit De Mmbot
Posté 19 July 2008 - 20:04
Je me remet a d2 depuis pas très longtemps j'ai réussi a récup mes ancien perso avec tout le stuff ...
Et je souhaite me remettre au Bot car j'adore ces merveille
Après l'installation je pensez que sa encore allez me pendre 2-3 jour pour tout configurer mais 10 min d'installation + config et il tourne correctement.
donc je bot avec une soso mono foudre avec bon stuff de 400 MF + Merco infinity .
Alors avec le bot elle fait Pindle ==> Eldritch ==> shenk elle utilise bien CTA les popo aucun probleme .
Mais je voudrez savoir pour le fonctionnement du loot des item que je drop .
Des fois je l'est vus ne pas ramasser d'unique pe être car le bot vois qu'il n'ont pas de valeur sans identifier ? ou ces le bot qui fait une erreur ?
Sinon il loot bien les item jaune pour allez les vendre mais des foi il y a 4 item jaune et il n"en prend que 2 c'est normale ? Après avoir vendu les item des qu'il a une somme de 100000 il va parier.
Je devrez pas monter le somme d'or avant de parier pour une perte de temps ? ou le laisser pour ne pas dépasser les 20 games / heure car parier prend quand même asse de temps.
Pour en revenir aux pickit je voudrez pas qu'il me ramasse des item unique sans valeur mais je voudrez pas qu'il laisse par terre des objet de valeur.
Je les vu une fois ne pas ramasser une baguette Verte c'est normale ? J'ai paused le bot pour le loot moi même est l'ident et c'était un item lvl 23 bref une bouze donc je voudrez savoir si il ne loot pas car ces un item sans valeur ?
Merci d'avance , j'espère que ces pas trop de question d'un coup
Posté 19 July 2008 - 20:23
ensuite parier tu peut choper du gozu stuff.
enfin pour finir t'aurais pu te presenter dans la section appropriée avant de demander un coup de main

Je ne suis pas un support technique pour tout ceci il y a le forum, merci.
Posté 19 July 2008 - 22:28
Car la en 2h de bot il na garder aucun item sur 40 runs pe etre qu'il n'avez rien dropez d'intéressant mais si je mob laisse tomber une tal armor ou ik armor ( pour exemple ) est qu'il laisse a terre moi sa m'arrange pas.
J'ai regardez sur le fofo officiel et je n'est pas trouver de fichier pickit pour remplacer .
Ou puis je en trouvez ?
Posté 19 July 2008 - 23:14
oui mais bon si je peux recup des item d'une valeur de ist tout sa est qu'il ne les chope pas.
Car la en 2h de bot il na garder aucun item sur 40 runs pe etre qu'il n'avez rien dropez d'intéressant mais si je mob laisse tomber une tal armor ou ik armor ( pour exemple ) est qu'il laisse a terre moi sa m'arrange pas.
J'ai regardez sur le fofo officiel et je n'est pas trouver de fichier pickit pour remplacer .
Ou puis je en trouvez ?
bon deja tal armor il la laissera pas derriere ensuite ik armor il laissera parce que c'est crap (le bot étant programmé pour mf tu ne penses pas que les programmeurs auraient fait en sorte qu'il garde TOUT ce qui peut avoir de la valeur ? ^^ )

Posté 20 July 2008 - 10:09
Donc te met pas martel en tête hein
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 20 July 2008 - 14:48
J'ai mis le tien justement et je voudrez savoir il ramasse trop les pgm parfaite pourtant j'ai mis ; devant et remplacé stash par sold mais il les ramasse toujours et les met dans le coffre .
;"Flawless Amethyst" = "Sold"
;"Flawless Topaz" = "Sold"
;"Flawless Sapphire" = "Sold"
;"Flawless Emerald" = "Sold"
;"Flawless Ruby" = "Sold"
;"Flawless Diamond" = "Sold"
;"Flawless Skull" = "Sold"
Normalement il devrez ne plus les ramasser non ?
Posté 21 July 2008 - 14:15
Posté 25 July 2008 - 00:42