Bijour - Czy
Started By
CzY
, Jul 15 2008 18:00
42 réponses à ce sujet
Posté 15 July 2008 - 18:00
Bijour à tous... moi c'est CzY ... abréviation de Crazy ...(même si ça intéresse peu de gens xD )
Je love d2... counter... les animes/manga sur daylink... les filles, euh pardon... bref... ^^
Je love d2... counter... les animes/manga sur daylink... les filles, euh pardon... bref... ^^
Posté 15 July 2008 - 18:04
Héy ,
Bah bienvenue a toi =)
Moi je suis de d2 en no laader
et toi??
voilà amuses-toi bien ici =)
Bah bienvenue a toi =)
Moi je suis de d2 en no laader
voilà amuses-toi bien ici =)
Posté 15 July 2008 - 18:17
Bienvenue
NL Player here
Amuse toi bien sur d2 & sur le forum.
NL Player here
Amuse toi bien sur d2 & sur le forum.
Posté 15 July 2008 - 19:31
bienvenue
Posté 16 July 2008 - 11:19
Arf, moi je love le no ladd, ça me permet de continuellement faire progresser mes perso sans devoir recommencer a chaque reset ^^... en gros jsuis un gros flémard
Posté 16 July 2008 - 11:25
héhé 
Bah voilà un autre no laader
Si tu need une Team en no laad n'hésites pas a me demander
Bah voilà un autre no laader
Si tu need une Team en no laad n'hésites pas a me demander
Posté 16 July 2008 - 12:32
pk pas, faut il un tag absolument sur les personnages ?? parce que j'ai flème de recommencer chaque personnage pour un tag ^^ hi hi
Si non j'ai une question... je sais pas trop si je peux la poser... mais j'ai cherché un peu ( bcp a mon gout mais bon...xD) et j'ai trouver aucun maph hack... ou si , des ressemblants (genre mobs ... ) mais très compliqués, du moins pas comme un que j'ai connu... j'ai lu un topic qui a été fermé et j'ai pas vraiment compris... mais aucun lien n'y était ainsi qu'aucun nom, donc si je comprend bien ça doit pas être autorisé ... ou bref, si c'est autorisé et que quelqu'un connait un piti mh simple ... merci ^^
Si non j'ai une question... je sais pas trop si je peux la poser... mais j'ai cherché un peu ( bcp a mon gout mais bon...xD) et j'ai trouver aucun maph hack... ou si , des ressemblants (genre mobs ... ) mais très compliqués, du moins pas comme un que j'ai connu... j'ai lu un topic qui a été fermé et j'ai pas vraiment compris... mais aucun lien n'y était ainsi qu'aucun nom, donc si je comprend bien ça doit pas être autorisé ... ou bref, si c'est autorisé et que quelqu'un connait un piti mh simple ... merci ^^
Posté 16 July 2008 - 12:41
la le mh easy load mais il est pas térrible... 
pour des mh safe attend un peut
Sinon pour la Team : oui il faut un Tag... même un new account
pour des mh safe attend un peut
Sinon pour la Team : oui il faut un Tag... même un new account
Posté 16 July 2008 - 12:49
oki, le piti problème c'est que ... quand les vacances seront terminée je reprend internat, et mes parent sont divorced donc je jouerai a didi que 4 jours (environ) par mois
Si non pour le mh easy load, c'est la version qu'on doit ouvrir à chaque partie ?? ( et qui plus est , longue )
Si non pour le mh easy load, c'est la version qu'on doit ouvrir à chaque partie ?? ( et qui plus est , longue )
Posté 16 July 2008 - 13:24
y attend un peut
mais en tout cas jean-max tu forum a soit disant EasyLoade .... et n'aurais jamais eu de problème....
mais en tout cas jean-max tu forum a soit disant EasyLoade .... et n'aurais jamais eu de problème....
Posté 16 July 2008 - 14:28
A vrai dire la j'utilise une version de base de easyload, sa marche nikel, mais c'est plus que barbant de l'actionner dans chaque partie si on veut une carte minable de base
---~~soupi~~---
---~~soupi~~---
Posté 16 July 2008 - 14:29
Mais merci du conseil ^^
Posté 16 July 2008 - 14:38
Tu possèdes un mh qui fonctionne et qui est safe ???
Posté 16 July 2008 - 14:51
j'en possede un
il fonctionne
et apres je sais pas s'il est safe^^
il fonctionne
et apres je sais pas s'il est safe^^
Posté 16 July 2008 - 15:47
Est ce qu'il doit être ré enclenché dans chaque partie ou tu le mets une fois et ça marche pour chaques parties dans lesquelles tu vas par la suite ???