merci de vos reponse
Guilde Cabal
Started By
Mitolius
, Jul 14 2008 13:45
10 réponses à ce sujet
Posté 14 July 2008 - 13:45
Salut tlm ce serait juste pour savoir si vous étiez dans une guilde sur MARS qui accepte les bot (on ne sait jamais
)
merci de vos reponse
merci de vos reponse
Posté 14 July 2008 - 14:11
je rappel que les bots sont interdits et si une guilde dis accepter les bots c'est uniquement pour les attraper sur le fait et les dénoncer aux GM's .
Posté 14 July 2008 - 14:43
@huuumm cabal: si tous les gens de la guilde bot voila quoi^^
@karimking: non a part qu'il se diront un de moins mais vu qu'il y en aura toujours et surtout que c'est un F2P ba tu refait un compte et tu recommence.
@karimking: non a part qu'il se diront un de moins mais vu qu'il y en aura toujours et surtout que c'est un F2P ba tu refait un compte et tu recommence.
Posté 14 July 2008 - 15:00
tu sais mitolius, si des gens montent un perso trés haut lvl et qu'ils skill xp en bot. je pense que ça leur ferait chier de perdre leur perso xD
et oublie pas ceux qui ont mis du cash dans leur shop et qui se font supprimé leur compte aussi xD
et tu ne pourra jamais etre sur a 100% qu'une guilde complete bot et qu'un pti con s'amusera pas a dénoncer tout le monde juste parcqu'il sera complexé d'etre le plus mauvais ....
et oublie pas ceux qui ont mis du cash dans leur shop et qui se font supprimé leur compte aussi xD
et tu ne pourra jamais etre sur a 100% qu'une guilde complete bot et qu'un pti con s'amusera pas a dénoncer tout le monde juste parcqu'il sera complexé d'etre le plus mauvais ....
Posté 14 July 2008 - 15:04
Ouep bon ba je vais faire confiance que a moi même pour le moment alors^^
Posté 07 October 2008 - 11:20
Bonjour
je me permet de reprendre ce sujet pour eviter dans créer un autre , juste pour signaler que j'ai créer une guilde special bot sur jupiter si vous souhaitez botter tranquille sans que les gars de votre guilde ne vous questionne , c'est chez moi
en faite je suis tout seul pour le moment donc pas de souci .
pourquoi avoir creer une guilde ?
bah ca évite les risque de se faire reperer part les membres d'une guilde normal , et cela permet a l occasion de faire un dongeon et de pouvoir trouver du monde surtout apres le lvl 110
voila donc si vous voulez botter tranquil et de temps en temps, suivant les dispos de chacun faire une instance , faite moi parvenir un pm sur ce forum:)
et apres verification que vous ne soyez pas un anti bot , je vous donnerez les infos sur la guilde
bise a tous
je me permet de reprendre ce sujet pour eviter dans créer un autre , juste pour signaler que j'ai créer une guilde special bot sur jupiter si vous souhaitez botter tranquille sans que les gars de votre guilde ne vous questionne , c'est chez moi
en faite je suis tout seul pour le moment donc pas de souci .
pourquoi avoir creer une guilde ?
bah ca évite les risque de se faire reperer part les membres d'une guilde normal , et cela permet a l occasion de faire un dongeon et de pouvoir trouver du monde surtout apres le lvl 110
voila donc si vous voulez botter tranquil et de temps en temps, suivant les dispos de chacun faire une instance , faite moi parvenir un pm sur ce forum:)
et apres verification que vous ne soyez pas un anti bot , je vous donnerez les infos sur la guilde
bise a tous
Posté 07 October 2008 - 19:34
connaissant pas mal de botteur, jpeu t'assurer que c'est pas facile d'en choper un qui joue vraiment xD
mais bon, rien ne t'empeche d'utiliser 10M pour nous ( nous les botteurs hein
).
( fais quand même super gaffe aux gens qui se font griller en train de botter avec le nom de ta guilde sur leur tete ... )
mais bon, rien ne t'empeche d'utiliser 10M pour nous ( nous les botteurs hein
( fais quand même super gaffe aux gens qui se font griller en train de botter avec le nom de ta guilde sur leur tete ... )
Posté 07 October 2008 - 20:41
merci pour vos conseil , de toute façon la guilde est créer , donc ceux qui souhaite botter tranquille faite moi signe

Ce sujet est fermé