Aller au contenu

Photo

Guilde Cabal

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Mitolius

Mitolius

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 14 July 2008 - 13:45

Salut tlm ce serait juste pour savoir si vous étiez dans une guilde sur MARS qui accepte les bot (on ne sait jamais ;))

merci de vos reponse

#2 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 14 July 2008 - 14:11

je rappel que les bots sont interdits et si une guilde dis accepter les bots c'est uniquement pour les attraper sur le fait et les dénoncer aux GM's .

#3 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 14 July 2008 - 14:37

il gagne quel que chose de dénoncer??
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#4 Mitolius

Mitolius

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 14 July 2008 - 14:43

@huuumm cabal: si tous les gens de la guilde bot voila quoi^^
@karimking: non a part qu'il se diront un de moins mais vu qu'il y en aura toujours et surtout que c'est un F2P ba tu refait un compte et tu recommence.

#5 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 14 July 2008 - 15:00

tu sais mitolius, si des gens montent un perso trés haut lvl et qu'ils skill xp en bot. je pense que ça leur ferait chier de perdre leur perso xD

et oublie pas ceux qui ont mis du cash dans leur shop et qui se font supprimé leur compte aussi xD

et tu ne pourra jamais etre sur a 100% qu'une guilde complete bot et qu'un pti con s'amusera pas a dénoncer tout le monde juste parcqu'il sera complexé d'etre le plus mauvais ....

#6 Mitolius

Mitolius

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 14 July 2008 - 15:04

Ouep bon ba je vais faire confiance que a moi même pour le moment alors^^

#7 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 14 July 2008 - 15:47

si tu veux moi je joues sur jupiter ;) et ont peux boter ensemble... (quel utilité :) )
mais sérieusement moi je te conseil de faire un guilde seulement avec des amis proches qui bot aussi :P

#8 _OpTi_

_OpTi_

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 07 October 2008 - 11:20

Bonjour

je me permet de reprendre ce sujet pour eviter dans créer un autre , juste pour signaler que j'ai créer une guilde special bot sur jupiter si vous souhaitez botter tranquille sans que les gars de votre guilde ne vous questionne , c'est chez moi :P
en faite je suis tout seul pour le moment donc pas de souci .

pourquoi avoir creer une guilde ?

bah ca évite les risque de se faire reperer part les membres d'une guilde normal , et cela permet a l occasion de faire un dongeon et de pouvoir trouver du monde surtout apres le lvl 110

voila donc si vous voulez botter tranquil et de temps en temps, suivant les dispos de chacun faire une instance , faite moi parvenir un pm sur ce forum:)

et apres verification que vous ne soyez pas un anti bot , je vous donnerez les infos sur la guilde

bise a tous

#9 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 07 October 2008 - 19:34

connaissant pas mal de botteur, jpeu t'assurer que c'est pas facile d'en choper un qui joue vraiment xD

mais bon, rien ne t'empeche d'utiliser 10M pour nous ( nous les botteurs hein :P ).

( fais quand même super gaffe aux gens qui se font griller en train de botter avec le nom de ta guilde sur leur tete ... )

#10 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 07 October 2008 - 20:17

je te conseil de pas recruter les personnes inconnus... prend que tes amis..

#11 _OpTi_

_OpTi_

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 07 October 2008 - 20:41

merci pour vos conseil , de toute façon la guilde est créer , donc ceux qui souhaite botter tranquille faite moi signe :P