Liste des filtres disponibles
Filtre n°1
Téléchargement (clic droit + enregistrer la cible sous) : filterPropNamePseudo.pf
Auteur : huuumm cabal
Description :
- Le filtre prend toutes les armes et armures à partir de l'osmium car je trouve que ça n'en vaut pas le coup avant.
- il prend tout les matériaux de craft.
- il prend les chaos lamp, l'argent, les épaulettes, les quest items, les board et les bike en toutes sorts.
- il prend les upgrade core et les force core du plus naze au meilleur.
en gros et rapidement, il prend tout sauf les armes et armures en dessous de OSMIUM ( j'aurais pu mettre ShadowTitanium mais ça se vend mal je trouve donc mieux vaut pas prendre trop de place dans l'inventaire )
- il ne vend rien
- il ne stock rien
- si la case est cochée, je rappel qu'il compacte les items les unes sur les autres a raison d'un items par cases.
Installation
C'est très simple, les sauvegardes des filtres d'items se trouvent dans le dossier "conf" de vôtre répertoire d'installation du bot Cabal.
Quittez le bot au préalable.
Télécharger le filtre désiré (click droit + enregistrer la cible sous), renommez le en filterPropNamePseudo.pf , et placez le (remplacer le filtre déjà existant) dans le répertoire conf du bot.
Lancez le bot, et vous pourrez admirer vos nouveaux filtres.
Exemple :
Mon personnage s'appel "MrCabal"
Je télécharge le filtre filterPropNamePseudo.pf.
Je le renomme en filterPropName[color="#006400"]MrCabal.pf.
Je remplace mon anciens filtre situé dans le dossier conf du répertoire d'installation de mon bot.
Je peu désormais utiliser mon nouveau filtre.

Ce sujet est fermé