Aller au contenu

Photo

Cabal Bot : Filtre D'items

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 14 July 2008 - 07:58

Voici un filtre pré-configurer pour le bot Cabal, j'espère que d'autres viendront s'ajouter à ce post .

Liste des filtres disponibles

Filtre n°1
Téléchargement (clic droit + enregistrer la cible sous) : filterPropNamePseudo.pf
Auteur : huuumm cabal
Description :

- Le filtre prend toutes les armes et armures à partir de l'osmium car je trouve que ça n'en vaut pas le coup avant.
- il prend tout les matériaux de craft.
- il prend les chaos lamp, l'argent, les épaulettes, les quest items, les board et les bike en toutes sorts.
- il prend les upgrade core et les force core du plus naze au meilleur.

en gros et rapidement, il prend tout sauf les armes et armures en dessous de OSMIUM ( j'aurais pu mettre ShadowTitanium mais ça se vend mal je trouve donc mieux vaut pas prendre trop de place dans l'inventaire )

- il ne vend rien
- il ne stock rien

- si la case est cochée, je rappel qu'il compacte les items les unes sur les autres a raison d'un items par cases.

Installation

C'est très simple, les sauvegardes des filtres d'items se trouvent dans le dossier "conf" de vôtre répertoire d'installation du bot Cabal.

Quittez le bot au préalable.

Télécharger le filtre désiré (click droit + enregistrer la cible sous), renommez le en filterPropNamePseudo.pf , et placez le (remplacer le filtre déjà existant) dans le répertoire conf du bot.

Lancez le bot, et vous pourrez admirer vos nouveaux filtres.

Exemple :
Mon personnage s'appel "MrCabal"
Je télécharge le filtre filterPropNamePseudo.pf.
Je le renomme en filterPropName[color="#006400"]MrCabal
.pf.
Je remplace mon anciens filtre situé dans le dossier conf du répertoire d'installation de mon bot.
Je peu désormais utiliser mon nouveau filtre.

#2 dinogn

dinogn

Newbie lvl 3

• Membre
  • 12 messages

Posté 14 July 2008 - 09:46

merci bcp pour ce filtre, je l'essayerai des que le bot remarchera

#3 Mitolius

Mitolius

Newbie lvl 2

• Membres
  • 7 messages

Posté 14 July 2008 - 13:42

merci pour cette liste et pour info le bot REFONCTIONNE ^^

#4 dinogn

dinogn

Newbie lvl 3

• Membre
  • 12 messages

Posté 14 July 2008 - 13:48

merci pour ta reponse mitolius
prochaie etape => transcender

#5 Cacawette

Cacawette

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 14 July 2008 - 14:01

Cher moi il ne fonctionne toujours pas :/

#6 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 14 July 2008 - 14:09

trés jolie explication euclide.

j'espere que mon filtre plairas à tout le monde ^^ ( vu le temps que j'ai mis a le faire lol )

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 14 July 2008 - 20:42

Cher moi il ne fonctionne toujours pas :/

Assure toi d'avoir telechargé la version 1.06b du bot.

PS : ce post à pour but de mettre a disposition les filtres que vous voulez partager entre membres.
Vous pouvez y laisser vos critiques après avoir testé les filtres, en revanche je ferai le ménage assé régulierement afin de rendre ce sujet le plus lisible possible en ne gardant que les infos importantes.

#8 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 15 July 2008 - 04:00

je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de feedback à propos de mon filtre la ...

apparement, il ne plait pas :/ ( ça fait super plaisir xD )

#9 Cacawette

Cacawette

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 15 July 2008 - 11:03

Moi il me plait, mais le problème c'est qu'il faut aller au minimum a lid pour qu'il soit bien. Car comme tu me la dis il ne prend rien en dessous de l'osmium. Donc si il y a des petits niveau c'est logique que sa ne plaise pas... Si je me trompe faite moi taire.

#10 Hosam

Hosam

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 15 July 2008 - 11:46

Bah tait toi L0l j'aime bien ton filtres d'items comme j'suis gro lvl (102) Jme fait bcp de tune ^^ Jprend 2 ou 3 lvl en rien faisent :) J'drop plein de Chaos lamp trankille pepere mdr

#11 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 15 July 2008 - 13:51

Moi il me plait, mais le problème c'est qu'il faut aller au minimum a lid pour qu'il soit bien. Car comme tu me la dis il ne prend rien en dessous de l'osmium. Donc si il y a des petits niveau c'est logique que sa ne plaise pas... Si je me trompe faite moi taire.

et encore a LID ya beaucoup de shadowtitanium ...

mais dis moi, tu laisserai FRANCHEMENT le bot a LID ? O.O

et niveau thune, j'ai tout de meme réfléchi plus de 5 minutes avant de faire mon filtre ( contrairement a certaines personnes dont je ne dirais pas le nom ... ) et j'ai remarquer que de vendre un anneau ou une amulette de bas niveau donnait plus d'argent qu'une arme ou une armure de meme niveau, DONC mieux vaut avoir 4 sac rempli d'anneaux/amulettes/chaos lamp/epaulettes que d'arme/armures silk ou reinforced xD

#12 Cacawette

Cacawette

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 15 July 2008 - 16:06

Arretez de prendre tout ce que je dis comme si je voulais pas que ce filtre existe pas ! Je dis qu'il est bien mais pas pour les petits niveaux.

Moi qui ait quatre inventaire, avant qu'il ne soit plein de ring et d'amulet j'ai vraiment le temps (une nuit c'est pas assé).

Jamais je ne laisserais mon bot a lid, c'était juste un exemple ;)

contrairement a certaines personnes dont je ne dirais pas le nom

La tu parle de moi hein ? :P

#13 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 15 July 2008 - 16:16

alala ma ptite cacawette !!!

j'ai déja conseillé de n'utilisé le bot qu'a un certain lvl ( à savoir, quand on commence à loot du bon stuff OU quand on est plus noob, à toi de voir dans quelle categorie tu est ;) ) et j'aimerais bien avoir le feedback d'autre personne maintenant ^^

#14 dinogn

dinogn

Newbie lvl 3

• Membre
  • 12 messages

Posté 17 July 2008 - 10:37

ca serait possible de faire une liste qui rammasse tout saufe ceux qu'on veut pas, une sorte de liste noire?
parce que le bot il ramasse les objet comme xfire event

#15 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 17 July 2008 - 13:56

dinogn, si une liste noire été possible, pense tu que j'aurais fait exprès de perdre plus d'une heure pour créer une liste aussi longue que celle que je propose ?

après, si tu te trouve en possession d'un Xfire Event Item, tu peux toujours le rechercher via la liste du haut ( ce sont toutes les affaires qui se trouvent sur ton personnage ) et décocher le pick up pour les Xfire Event Item ( par contre, je ne garanti pas qu'il ne ramasse plus des objets important après).

#16 dinogn

dinogn

Newbie lvl 3

• Membre
  • 12 messages

Posté 18 July 2008 - 10:56

desolé, c'est ma faute j'ai mal ecris

enfait je voulais dire qu'il ne ramasse pas ls xfire event,

#17 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 18 July 2008 - 14:27

après, si tu te trouve en possession d'un Xfire Event Item, tu peux toujours le rechercher via la liste du haut ( ce sont toutes les affaires qui se trouvent sur ton personnage ) et décocher le pick up pour les Xfire Event Item ( par contre, je ne garanti pas qu'il ne ramasse plus des objets important après).

tu n'a pas mal écrit, tu as juste mal lu.

en gros, j'ai dis que si t'a un Xfire Event item sur toi, tu le choisis dans la liste et tu decoche le pick up de cet objet et du coup le bot ne le ramassera plus...

#18 skreith

skreith

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 08 September 2008 - 11:59

Je suis nouveau sur cabal et j'ai fini une quete qui ma filer un " core alchemic transmuter" qui prend de la place dans mon inventaire ... comment men debarrasser ? sachant qu'on ne pe ni le vendre ni le stocker et ni le jetter !!! help pls =(

#19 huuumm cabal

huuumm cabal

Gamer lvl 2

• Membres
  • 157 messages

Posté 08 September 2008 - 17:57

le core alchemic transmuster ....

c'est LE seul objet qui te permet de crafter ( plus ou moins utile .... ) MAIS aussi c'est LE seul objet qui te permet de FAIRE DE LA PLACE EN GAGNANT DE L ARGENT !!!!

tu peux l'utiliser pour casser une bonne partie des armes et armures et tu gagne de l'argent et de la place en faisant ça !!

je te conseil de le garder et de l'utiliser .... baaaa toute façon, il est character binding item donc tu peux PAS t'en debarasser ... ( et puis avec le bot, c'est comme s'il ne prenait qu'une seule place dans ton inventaire )

MAIS AU FAIT !! c'est QUOI le rapport avec le topic ? Oo

#20 skreith

skreith

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 08 September 2008 - 21:03

oui vu sous cet angle dsl ,enfete le hic c'est que je n'arrive pas a config mon bot pour qu'il arrete de vouloir vendre ou stocker ce truc ... alors il essaye mais en vain donc il deco ... (jcrois kil ya un rapport avec le topic la nn ? :lol: :) )