N Chaos & Fury
Started By
BlueDeamon
, Jul 12 2008 15:32
10 réponses à ce sujet
Posté 12 July 2008 - 15:32
Bonjour
Me voici de retour après une longue absence suite aux exams.
Je voudrais me procurer ces deux griffes avec des mods sympas, style vol du dragon, mind blast, sentinelle eclair....
Je vous remercie
+++
Me voici de retour après une longue absence suite aux exams.
Je voudrais me procurer ces deux griffes avec des mods sympas, style vol du dragon, mind blast, sentinelle eclair....
Je vous remercie
+++
Posté 12 July 2008 - 15:38
La valeur de la griffe dépend fortement des mods et du type de claw surlaquelle le mot runique est réalisé.
Dis moi les stats de celles que tu as, et je ferai une offre correspondant à sa valeur
Dis moi les stats de celles que tu as, et je ferai une offre correspondant à sa valeur
Posté 12 July 2008 - 15:59
Ok alors voià les claws 
Ils ont de jolie modes
par contre les dommages ...
Ils ont de jolie modes
par contre les dommages ...
Fichier(s) joint(s)
Posté 12 July 2008 - 18:46
@Drks Peut etre. Cela depend du type de griffes et des skills. Si tu me dis que tu as vol du dragon, j'achete 
@Sentenza Si je trouve une fury avec dragon fly, j'essaierai de te l'acheter en te proposant ce dont tu needs. Tu as une Trade list?
@Sentenza Si je trouve une fury avec dragon fly, j'essaierai de te l'acheter en te proposant ce dont tu needs. Tu as une Trade list?
Posté 12 July 2008 - 18:48
pas de soucis 
no trade list mais c'est a prévoir
informe moi pour le chaos =)
no trade list mais c'est a prévoir
informe moi pour le chaos =)
Posté 12 July 2008 - 18:58
J'crois pas qu'il y est dragon@Drks Peut etre. Cela depend du type de griffes et des skills. Si tu me dis que tu as vol du dragon, j'achete
J'ai transpa + une autre , jme rapelle lpus
Posté 12 July 2008 - 19:40
dommage