O 400 Gold Need Ists..
Started By
higore
, Feb 25 2006 00:07
10 réponses à ce sujet
Posté 25 February 2006 - 00:07
Voila puisque une merde mas ''vole'' , il mas donne 400 gold gms au lieu de fg jsp .. je trade
o 400 gold n ists ...
o 400 gold n ists ...
Posté 25 February 2006 - 00:20
Il n y pas eu vole mais arnaque entre fg gms et fg d2jsp
j ai mi l archive du irc general je n ai pas les message priver donc je peux pas en tenir compte sauf si il y a les screens
j ai mi l archive du irc general je n ai pas les message priver donc je peux pas en tenir compte sauf si il y a les screens
Posté 25 February 2006 - 00:23
y ta pa voler ~~ vu que ta eu kan meme qqch XD
c'est toi qui t'es fais couillé c'tout XD
c'est toi qui t'es fais couillé c'tout XD
Posté 25 February 2006 - 00:29
Ouais mais quand ta les ere qui sont riche, et le gars qui est pauvre... deja un si t'es pas un gros con tu comprends que le gars veut 400 fg jsp.... mais bon... dsl ca me m'enerve vraiment ca -___-
Posté 25 February 2006 - 09:40
C'est vrai quand même que moi aussi sa me fais de la peine pour lui même si je l'ai jamais aimé lol. Mais flouly tu dis que t'es pauvre pourtant tu m'as di un jour que t'avais une pala torche pala 20/20 "Moi j'ai pala 20/20 CRy naap" mais bon je pense que c'étais des mitos ^^
Franchement il t'on juste eu en BEAUTE!
A leur place vu leur richesse je te rendrais ta eni et tu leur repasseré leur FGs dans ce cas sa serait juste une plaisanterie pour se moquer de toi car t'étai tout content d'avoir ces 400 fgs d'un autre forum ( On a pas le droit de dire de quel fg on parle a par le FG gms ) alors tu t'es laisser importer dans tout les cas sa te servira de lessons comme on di l'experience de la vie.
C'est sur que s'il te le rende pas a ta place j'auré trop les boules j'auré trop trop envie de les choper mais bon... sois gentil il te la rendront peut etre vu qu'ils ont bien ris sur toi lool
Franchement il t'on juste eu en BEAUTE!
A leur place vu leur richesse je te rendrais ta eni et tu leur repasseré leur FGs dans ce cas sa serait juste une plaisanterie pour se moquer de toi car t'étai tout content d'avoir ces 400 fgs d'un autre forum ( On a pas le droit de dire de quel fg on parle a par le FG gms ) alors tu t'es laisser importer dans tout les cas sa te servira de lessons comme on di l'experience de la vie.
C'est sur que s'il te le rende pas a ta place j'auré trop les boules j'auré trop trop envie de les choper mais bon... sois gentil il te la rendront peut etre vu qu'ils ont bien ris sur toi lool
Posté 25 February 2006 - 10:21
Je sais ce que les ere ton fait c est moche mais en même temps sa ta pas paru bizarre qu il te propose sa aussi vite et rapide?
Je peux rien faire pour toi a part les bann et mettre en scammer mais sa avancera a rien ils vont pas de rendre ton egnima.
PS c est ere sye et ere bendi je ne crois pas que les autres soit au courant au moment ou ça c est passé
Je peux rien faire pour toi a part les bann et mettre en scammer mais sa avancera a rien ils vont pas de rendre ton egnima.
PS c est ere sye et ere bendi je ne crois pas que les autres soit au courant au moment ou ça c est passé
Posté 25 February 2006 - 11:08
Oué et quand je dit a ere bendi jai une offer sur jsp a 350 fg et que lui me reponds je ten offre 400 ! Ben la je suis desole mais il parle de jsp gold .. DONC CEST DU VOL PUR ET SIMPLE DE PERSONNES malhonnetes
Posté 25 February 2006 - 11:09
Enfin je ne pense quand même pas qu'il faut les bann pour sa et scammer je sais pas trop après tout il y a eu un trade comme sa a été demander 400 fg vs eni mais bien sur il y a eu un quiproquo
enfin à vous dedecider
enfin à vous dedecider
Posté 25 February 2006 - 11:21
je pense pas pour ma par de les bannes de les metre scammer et warm a 20% mais je suis pas tout seul je suis dans une team donc il faut voir avec les autres le sujet est close arrete de flood et laisse les autres parle svp
Posté 25 February 2006 - 13:23
Bon , j'ai lut un peu le sujet , voila ce que j'en pense .
Vous avez joué un bon tour a Flouly , mais le temps est arrivé de lui rendre l'eni contre les 400fg.
Que cela lui serve de lecon
.
Pour que tout ceci reste sur le ton de la bonne blague je propose que cela se fasse en trade médiator, sye, flouly et un médiateur dans la game , échange de la mp contre le fg par intermédiaire du médiateur .
Toutes les blagues ont une limite , celle-la a été attainte .
CLOS pour le moment , discution en cours sur irc
Vous avez joué un bon tour a Flouly , mais le temps est arrivé de lui rendre l'eni contre les 400fg.
Que cela lui serve de lecon
Pour que tout ceci reste sur le ton de la bonne blague je propose que cela se fasse en trade médiator, sye, flouly et un médiateur dans la game , échange de la mp contre le fg par intermédiaire du médiateur .
Toutes les blagues ont une limite , celle-la a été attainte .
CLOS pour le moment , discution en cours sur irc
Posté 25 February 2006 - 14:44
Même avis que nounours.
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

Ce sujet est fermé